A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

J'ai terminé Life Is Strange 2, tres bon petit jeux dans son style mais les 2 fin sont a chier.

Je viens de commencer Mad Max, rien de compliqué et rafinné comme jeu, mais y'a de l'action et tu te casse pas la tete.
Sauf que les graphiques sont digne des dernières années du Ps3.
Mais bon...
J'ai payé en bas de 10$ sur Ps Store au spécial des Fête ...

Visuellement, life is strange était parfait mais les fins...

J’ai vraiment plus aimé Heavy rain qui est dans le même genre.
 
Visuellement, life is strange était parfait mais les fins...

J’ai vraiment plus aimé Heavy rain qui est dans le même genre.

Heavy Rain est un chef d'oeuvre, je l'ai fais 2 fois a 2 ans d'interval et les fins sont arrivé complètement différente sans que je fasse volontairement des choix inverse.


Essaie Détroit, c'est le best des best de film ( jeux ) a choix , ça fait vraiment réfléchir sur notre avenir et visuellement c'est de toute beautée.

Beyond 2 Souls et Until Dawn était aussi cool a faire sans etre des chef d'oeuvre, B2S a un bon punch quand on apprend c'est qui Haiden l'entité.
 
Last edited:
Heavy Rain est un chef d'oeuvre, je l'ai fais 2 fois a 2 ans d'interval et les fins sont arrivé complètement différente sans que je fasse volontairement des choix inverse.


Essaie Détroit, c'est le best des best de film ( jeux ) a choix , ça fait vraiment réfléchir sur notre avenir et visuellement c'est de toute beautée.

Beyond 2 Souls et Until Dawn était aussi cool a faire sans etre des chef d'oeuvre, B2S a un bon punch quand on apprend c'est qui Haiden l'entité.

Moi aussi je l’avais fait deux fois et j’avais beaucoup apprécié. Par contre, j’ai été perturbée pendant un bon bout de temps, comme je l’ai été de The last of us...

B2S, j’avais commencé, mais j’ai pas tant embarqué et j’ai abandonné.

Detroit, c’est bin épeurant ou...? Parce que ça doit pas trop être rough sinon je fais des cauchemars pendant 6 mois.
 
Detroit, c’est bin épeurant ou...? Parce que ça doit pas trop être rough sinon je fais des cauchemars pendant 6 mois.

Rien , mais rien d'épeurant, mais comme j'ai dis, ça fait réfléchir ( même pertube un peu ) , est-ce que l'IA ( android ) va prendre notre place dans le futur et nous devoir dealer avec les pour et contre ( entre autre perte de travail masive ).

Si tu serais pas de Québec je te le passerais , je l'ai ici en copie physique,
mais j'te dis, fait le et revient moi la dessus, tu va vraiment aimer.

Il vient souvent en spécial en bas de 20$ sur Ps Store.
 
Last edited:
Je viens de finir Need for Speed Heat , que j'ai trouvé très bon et je commence maintenant le dernier Call of Duty modern warfare .

Hâte de voir ça, je me rappelle même pas la dernière fois que j'ai joué à un C.O.D.
 
Je me suis décidé à jouer à The Witcher 3. Je l'avais acheté l'an dernier et je n'y avais pas encore touché. Le prologue est un peu lent comme dans chacun des autres mais je viens finalement de débarrer la map principale.
 
Je viens de télécharger Heat.

À 40% off, c’est un bon deal

Faudrait ben je me pogne un volant... J'ai longtemps joué avec le clavier à des jeux de course, mais me semble que je suis attardé un peu pas de volant.

En plus il est inclus avec mon Origin Premium.
 
j'ai commencer a jouer a ca depuis une semaine pis damn que c'est pas facile, si jamais ca te tente de venir jouer et me montrer quelque petits trucs, ca serais nice! Francktsi dans le jeu!
thx
J'avais pas remarqué ton msg. Vandeskava mon ingame.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
BioShock Infinite qui est Gratuit sur PS+ pour le mois de Février. J'ai jouer 2-3h hier et a date c'est nice..
 
BioShock Infinite qui est Gratuit sur PS+ pour le mois de Février. J'ai jouer 2-3h hier et a date c'est nice..

Toute la série BioShock est géniale,
Infinte c'est le punch dans le scénario a la fin que tu vois pas venir pentoute, vraiment surprenant la fin.
 
Back
Top