A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

J'achève Vampyr et j'ai commencé Sam's Story ( DLC de Metro Exodus ).


je joue à death stranding, c'est con mais le jeu est crissement nice dans le style se promener chill dans la nature

J'ai faillie l'acheter , il avait un bon spécial sur Ps Store.
j'ai checké les reviews est c'est mitigé. Rien pour me convaincre.
Sur YT j'ai checké pleins de vidéo et effectivement on dirait que le jeu est juste un gars qui se promène ......
 
Je viens d'essayer Flight Simulator 2020. Pas mal impressionnant mais le jeu ne veut pas sauver mes settings quand j'essaie d'inverser l'axe pour le throttle. Je me demande si on peut utiliser une tablette pour les instruments de l'avion...

La différence avec FSX est assez intense! Mais maudit que c'est gourmand, j'avais mis les settings graphiques recommandés par le jeu mais finalement
j'ai baissé certains détails pour avoir un frame rate un peu plus le fun. J'aime bien les landing challenges aussi!
 
La différence avec FSX est assez intense! Mais maudit que c'est gourmand, j'avais mis les settings graphiques recommandés par le jeu mais finalement
j'ai baissé certains détails pour avoir un frame rate un peu plus le fun. J'aime bien les landing challenges aussi!

Je suis content qu'il soit sur Xbox game pass. Ça m'a juste coûté 1$ pour l'essayer. Je sais que je vais gosser avec pendant une semaine ou deux puis passer à autre chose.

MFS.jpg
 
Ma fille a acheté OverCooked en fds , on a joué a 3, a premiere vue ça semble nono, mais il faut une bonne communication et entraide entre les joueurs pour clancher les étoiles de chaque niveau.
Jadore ce jeux en groupe

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je viens d'essayer Flight Simulator 2020. Pas mal impressionnant mais le jeu ne veut pas sauver mes settings quand j'essaie d'inverser l'axe pour le throttle. Je me demande si on peut utiliser une tablette pour les instruments de l'avion...

Moi depuis c est sortie je fais un vol de 30 a 40 min par soir et tout les challange de landing.

modit cest le fun.
 
J'suis surpris que personne ne parle de ça


J'ai joué aujourd'hui et je dois dire que il l'ont réussi en maudit le remaster. C'est probablement le meilleur jeu depuis les originaux.
 
Pas le même genre, ça ne devrait pas être un problème. Et l'histoire est bonne, un des meilleurs jeux ps4.

^^ This, ça prend quelques heures avant d'embarquer mais quand ç'est fait tu addore le jeux,
comme tu dis le scénario est tres bien et le punch est d'apprendre qui est vraiment Aloy .....

Tres grand terrain de jeu ( map) et le jeu est tres beau a regarder.
Bonne longévité sans que ça soit 120 heures +++++++ a la AC Odissey.

Ç'est facilement un 9/10 pour l'ensemble de l'oeuvre.
 
Aloy j'avais deviner dès le début, trop obvious mais le Project Zero Dawn ça a été un peu plus une surprise
 
Back
Top