A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Doom eternal, vraiment hot le jeu. Les combats sont intenses

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Un peu de 7D2D

Patch alpha 19. Pas mal de changement depuis la 16 que j'avais joué.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
J'ai terminé Mortal shell il y a 2 semaines et je viens de passer tony hawk pro skater 1+2! Vraiment l'fun!
Le mode en ligne est quand même nice

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
De retour sur Nascar Heat , vraiment cool et simple comme jeu de char tout en alternant avec GT Sport.
 
^^ Ç'est bien comme jeu, j'aurais du le faire avant,
grande diversité de missions, pleins de manières d'accomplir une même mission, monde ouvert tres vivant et le jeu est tres nice a l'oeil en version Ps4 pour un ''vieux'' jeu.
 
Last edited:
J'ai commencé a jouer a SnowRunner genre hier. C'est un gros jeux de Off-road, tu dois faire des livraison de matériel avec des camions sur des chemin accidentés, avec de la boue, de la neige. Tu dois modifier tes trucks pour les rendre plus capable. C'est vraiment "slow paced" mais c'est challengeant et c'est le fun.

En multiplayer avec tes chums c'est absolument hilarant! Tu peux jouer jusqu'à 4 personnes et tout le monde avance leur game en même temps, tu est pas pénalisé si tu vas jouer dans la game de ton chum.
En gros tu te promène en gagne et tu t'aide quand tu reste pogner. tu sort ton winch, tu tire tes chums, tu peu leur prendre ou donner du gaz quand tu tombe en panne. Ça te permet de prendre des gros risques pis de te sortir de la merde. C'est vraiment le fun
 
J'ai recommencé à jouer à Satisfactory. J'ai hâte en criss aux serveurs dédiés.

Je me demande ce que ça va prendre pour en rouler un?

:)
 
J'ai fini Infamous Second Son. Vraiment cool comme jeu, très beau visuellement, bon gameplay, bonne histoire. J'ai fait le jeu comme un "Bon", je vais le re-faire comme un "méchant" un autre tantôt.

Up next, GTA V.
 
Back
Top