A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

FPS c'est PC, je joue seulement au FPS sur console si c'est une exclusivité.
By the way, sur le epic store, Mudrunner est gratuit en ce moment.
 
^^ J'ai acheté la semaine passé crysis remastered ,
ca l'air que ya bin des bugs et ordinaire pour un remastered , j'ai hate de voir.
 
^^ J'ai acheté la semaine passé crysis remastered ,
ca l'air que ya bin des bugs et ordinaire pour un remastered , j'ai hate de voir.

La version originale est meilleure avec un level de plus et la possibilité de sauvegarder quand tu veux. Par contre, pas jouable sous windows 10 :(

Fait par la team qui a créé le premier farcry (vrai fps, rien à voir avec les suites)
 
Jsuis en train de repasser dans mes jeux Steam/Epic/Ubi pour voir ce qui est beau en 4K lol
J'avait pas jouer a Witcher 3 depuis 2015, c'est nice en maudit.
 
Jsuis en train de repasser dans mes jeux Steam/Epic/Ubi pour voir ce qui est beau en 4K lol
J'avait pas jouer a Witcher 3 depuis 2015, c'est nice en maudit.

Ca fait deux fois que je commence le jeu et je n'arrive pas à embarquer à cause du tutorial. Les combats sont trop compliqués pour mon petit cerveau.

ok ces monstres là tu dois utiliser cette épée. C'est monstre là tu dois t'abord fait tel chose et ensuite les tuer avec l'autre épé.

Mais avant oublie pas de parry 12 attacks parfaitement afin d'avoir le prop à l'écran .

What?
 
Ca fait deux fois que je commence le jeu et je n'arrive pas à embarquer à cause du tutorial. Les combats sont trop compliqués pour mon petit cerveau.

ok ces monstres là tu dois utiliser cette épée. C'est monstre là tu dois t'abord fait tel chose et ensuite les tuer avec l'autre épé.

Mais avant oublie pas de parry 12 attacks parfaitement afin d'avoir le prop à l'écran .

What?

Dans ce cas là évite Kingdom Come: Deliverance. Il faut swinger la souris du bon bord pour faire une attaque qui connecte et la défense dépend si tu parry au bon moment et de la bonne direction. En plus, tu as l'impression de te battre avec des nouilles de piscines au lieu d'épées.
 
Ca fait deux fois que je commence le jeu et je n'arrive pas à embarquer à cause du tutorial. Les combats sont trop compliqués pour mon petit cerveau.

ok ces monstres là tu dois utiliser cette épée. C'est monstre là tu dois t'abord fait tel chose et ensuite les tuer avec l'autre épé.

Mais avant oublie pas de parry 12 attacks parfaitement afin d'avoir le prop à l'écran .

What?


Si ma mémoire est bonne quand tu entre en combat si c'est un monstre le personnage sort automatiquement l'épée silver et si c'est des humains/animaux il sort l'épée de métal.
Les mecaniques de parry je les utilise a peine, juste dodge, tu frappe un peu, dodge, revient et frappes a repétition.
 
Si ma mémoire est bonne quand tu entre en combat si c'est un monstre le personnage sort automatiquement l'épée silver et si c'est des humains/animaux il sort l'épée de métal.
Les mecaniques de parry je les utilise a peine, juste dodge, tu frappe un peu, dodge, revient et frappes a repétition.

Je vais essayer de nouveau après avoir terminé Far Cry 5. :D
 
Ca fait deux fois que je commence le jeu et je n'arrive pas à embarquer à cause du tutorial. Les combats sont trop compliqués pour mon petit cerveau.

ok ces monstres là tu dois utiliser cette épée. C'est monstre là tu dois t'abord fait tel chose et ensuite les tuer avec l'autre épé.

Mais avant oublie pas de parry 12 attacks parfaitement afin d'avoir le prop à l'écran .

What?

Content de voir que je suis pas le seul! J'ai essayé deux fois aussi.. les dialogues interminables aussi j'avais de la misère..

Au moins j'ai vraiment aimé la série
 
Fini Gof of war, un bon rebboot, mais je le trouve moins violent que les anciens. J'ai aussi l'impresion qu'ils ont voulu copier the last of us avec l'interaction père fils mais sans arriver à généerer de l'émotion.
Prochain jeu: Contro
 
J'ai fini Max Payne 3 hier, shit qu'il est l'fun se jeu.

J'ai en stand by , Watch Dog 2 , Crisys remastered , Hitman 2 et bientot je vais recevoir Cyberpunk,
j'pense que je vais commencer Watch Dog 2 se soir.
 
Je viens de recevoir ghost of tsushima, bien hate de commencer.. j'attendais qui tombe en special pour le ps5, il fait parti des jeux optimisés
 
Pour Ghost of Tsushima, en plus, ils ont rajouté plein de contenu gratuit dont un mode multijoueur.
 
Back
Top