A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Qui joue à Watch Dogs Legion? C'est comment?

J'ai aimé les deux autres... Ça vaut le temps?

Jai addoré le 1 et le 2 était bien , mais léger au niveau scénario.

J'ai pas fais WD Legion ( il est dans ma liste a faire ) mais selon mon ami il vaut vraiment la peine . Comme tout les jeux d'Ubisoft , un bon travail de recherche a été fait pour bien reproduire Londre et ses points d'intérêt , map intéressante et tres tres intéractive .
A ce que j'ai compris , c'est pas un personnage unique que tu joue toute la game, tu dois recruter des hackers un peu partout dans la ville et tu joue chaqu'un , ils on tous des compétences différente. en tk kek chose du genre.
 
Last edited:
J'ai acheter une switch... et j'aime pas ca lol ... ma finir Links Awakening et ma la revendre en attendant le restock de PS5 d'ici 2025

C'est une bonne console complémentaire mais commd console principale, nah. Mais tu dois au moins faire Zelda Breath of the Wild.
 
Apres CP2077 j'avais le gout d'un jeu simple et relaxe , facile a gérer, j'viens de commencer Sniper Elite 4 et j'suis toujours sur Hitman 2 aussi même si j'ai tres peu joué , j'prense le mettre de coté et le reprendre du début apres Sniper.
 
C'est une bonne console complémentaire mais commd console principale, nah. Mais tu dois au moins faire Zelda Breath of the Wild.

Oui, la switch c'est bien en complémentaire surtout si tu voyages beaucoup en avion ou vas à ta job en transport en commun.
Aussi pratique, tu peux jouer où tu veux chez toi sans avoir besoin de ta TV.
Breath of the wild, je ne suis pas d'accord, le jeu est beau mais pour avoir fait plusieurs Zelda depuis a link to the past, le fait qu'il n'y a pas de vrais dongeons, ça ne me donne pas l'impression d'être un Zelda. Plus certains shrines ne sont pas faisable en handheld mode
Immortal Fenyx rising est assez similaires sur le côté shrine (Vault dans Fenyx) et au final, j'ai préféré Fenyx (pas essayé sur switch, PS4 pour moi)
Mario kart est un must
Et j'espère une édition switch Metroid trilogy
 
Horizon Zero Dawn et COD: Cold War (Les deux sur PC).

Je vais jouer à ça jusqu'à ce que Mass Effect Legendary Edition (remaster) sorte au mois de mars.
 
Control, assez étrange mais intéressant.
Une sorte de mix entre du x file et du David Linch.
Le problème pour moi: je joue sur une ps4 de base et c'est un peu limite pour le jeu. Rien de sévère mais quelques ralentissement et des fois un peu de temps de loading de texture.
Côté jeu, les points négatifs: la carte pour ce repérer n'est pas idéale/pratique, heureusement il est possible de se repérer/orienter dans le building via les panneaux de direction. Autre point négatifs, les points de re spawn qui peuvent être très loin de l'endroit où on est mort.
 
J'ai switché une mission de normal a tres diffcile sur Sniper 4 ,
holy shit les ennemis sont tres agressif et tres intelligent , un peu trop !
J'vais revenir a normal pour la prochaine mission.
 
Ceux qui on fait Death Stranding , comment avez vous trouvé le jeu ?
les critiques sont partagé et il semble que le jeu a plein de longueurs.
 
Ceux qui on fait Death Stranding , comment avez vous trouvé le jeu ?
les critiques sont partagé et il semble que le jeu a plein de longueurs.

si aime les filmes genre; there will be blood.
tu va aimer death stranding.

Le travaille artistique a plus importance que le scenario et le gameplay.
 
si aime les filmes genre; there will be blood.
tu va aimer death stranding.

Le travaille artistique a plus importance que le scenario et le gameplay.

Oui les graphiques semble sublime sur Ps4 et Ps4 Pro , le scénario j'pense qu'il est correct ,
c'est le gameplay qui me fait peur, on dirait que y'a tres tres peu d'action et comme j'ai dis dis , la plupart des reviews disent que c'est plein de longueurs.

J'vais peut etre le tester sans trop savoir , il est en spécial a 26,99$ sur Ps Store.
 
Last edited:
J'ai acheté Nine Parchments sur Xbox one X

Graphics super beau et c'est le fun à 2 en coop!

style diablo3 un peu
 
Oui les graphiques semble sublime sur Ps4 et Ps4 Pro , le scénario j'pense qu'il est correct ,
c'est le gameplay qui me fait peur, on dirait que y'a tres tres peu d'action et comme j'ai dis dis , la plupart des reviews disent que c'est plein de longueurs.

J'vais peut etre le tester sans trop savoir , il est en spécial a 26,99$ sur Ps Store.

c'est une expérience à vivre ce jeu là.. c'est difficile à décrire je trouve.. personnellement je voulais explorer et faire les transports qui pourraient être considérées comme des "sidequests", donc pour moi ça feel pas longueurs.. pi l'action ça dépends à quel niveau tu veux rentrer dans le tas.. ya quand même une tranche action avec des armes et une autre tranche plus ninja..
 
Joue encore au ''free to play, pay to win'' World of tanks.

prend des break de couple de mois pis apres sa je recommence mais calver qui faut j'arrete de mettre de argent la dans
 
Fait une soirée Rocket League avec des chums hier. Quand même bien, le jeu est gratuit et il est cross platform, je jouais sur ma PS4, les autres jouaient sur leurs Switch.
 
Je voulais acheter Hitman 3 mais il est exclusif a Epic Store.

Et ça devient compliqué leur marde de access pass, DLC, gold edition, etc... Ça fini pu osti.
 
J'avais acheter My Summer Car en spécial il y a quelques mois et ragequit aprés 4h. Mais présentement ya un hype avec plein de truc cachés dans le jeu pis j'en suis à maintenant plus de 100hr.

 
Back
Top