A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Je me cherche des jeux gratis, qui nécessite pas un gros GPU (J'ai un GPU intégré Iris Plus avec i7 .... ) any ideas ?

Je ne suis pas un gamer, mais j'aimerais me divertir de temps à autres!

Dans le temps, je jouais à Team Forteress sur Steam et le vieux counter strike.... Ca commence a être vieux un peu je pense!

Broforce est bien et très drôle.

 
Je me cherche des jeux gratis, qui nécessite pas un gros GPU (J'ai un GPU intégré Iris Plus avec i7 .... ) any ideas ?

Je ne suis pas un gamer, mais j'aimerais me divertir de temps à autres!

Dans le temps, je jouais à Team Forteress sur Steam et le vieux counter strike.... Ca commence a être vieux un peu je pense!

gratis si tu cherche, mais si tu aime rire, les 2 jeux de south park sont excellent. Ils ne sont pas long, fck drole.

Je suis 0 fan de south park , j'ai du écouté 6 épisodes dans ma vie, mais j'ai enjoy en crime.

PC requirement est très très bas vu que c'Est 2D.

J'ai mieux aimé le stick of truth :

 
J'checkais pour les prochaines sorties de jeux Ps4 dans les prochains mois, y'a rien de fameux cette année ,
Far Cry 6 va peut etre etre reporté jusqu'en 2022 ....
 
J'checkais pour les prochaines sorties de jeux Ps4 dans les prochains mois, y'a rien de fameux cette année ,
Far Cry 6 va peut etre etre reporté jusqu'en 2022 ....
Même chose ici. Far Cry 6 était le jeu que j'attendais avec impatience.

J'en profite pour jouer à des jeux que je n'avais jamais pris le temps de jouer. Il reste toujours Resident Evil Village au mois de mai.
 
Est-ce que ça vaut la peine d'acheter des jeux de PS4 qui seront aussi disponible en version PS5? J'ai l'intention d'acheter un PS5 éventuellement et j'ai encore un bon backlog de jeux de PS4 à passer au travers so ça peut attendre.

Mais il est sensé avoir Gotham Knights de WB Montréal qui sort en 2021, j'ai adoré la série des jeux Arkham alors s'en est un que j'attends impatiemment.
 
Même chose ici. Far Cry 6 était le jeu que j'attendais avec impatience.

J'en profite pour jouer à des jeux que je n'avais jamais pris le temps de jouer. Il reste toujours Resident Evil Village au mois de mai.

Ouais moi aussi j'ai kek jeux a faire , RE original , AC Valhalla , Death Stranding et je vais peux etre essayer ghost of tsushima et aussi refaire des jeux que j'ai bien aimé.
Présentement je suis sur AC collection Ezio, Brootherhood est vraiment le meilleurs AC de tout les temps.
 
Est-ce que ça vaut la peine d'acheter des jeux de PS4 qui seront aussi disponible en version PS5? J'ai l'intention d'acheter un PS5 éventuellement et j'ai encore un bon backlog de jeux de PS4 à passer au travers so ça peut attendre.

Mais il est sensé avoir Gotham Knights de WB Montréal qui sort en 2021, j'ai adoré la série des jeux Arkham alors s'en est un que j'attends impatiemment.

Moi je n'acheterai plus de jeux ps4 sauf si en promo. Les jeux que tu attends impatiemment, tu les veux le plus beau possible. .. Et en 2021, on devrait être capable de mettre la main sur une ps5.

Et moi aussi j'ai du backlog anyway.
 
workers and resources soviet republic


MMMMM sweet everything managements. Show glorious true equality system. They work for, I make profit.


 
je joue @ super smash bros ultimate sur switch qui est assez divertissant! *tu* sinon ma copine a une switch aussi et elle a achetée à sa sortie hier le nouveau jeu de mario bros 3d bowsers fury et ont a été surpris comment c'est fait.. un peu déçu mais overall ca fait différent tout simplement on s'attendait à un autre mario odyssey mais non on dirait un mélange de super mario bros u deluxe et de odyssey :) quand même nice comme jeu!
 
Ouais moi aussi j'ai kek jeux a faire , RE original , AC Valhalla , Death Stranding et je vais peux etre essayer ghost of tsushima et aussi refaire des jeux que j'ai bien aimé.
Présentement je suis sur AC collection Ezio, Brootherhood est vraiment le meilleurs AC de tout les temps.
C'est drole que tu mentionne Assassin's Creed Brotherhood. Je l'ai justement pogné en spécial. Sa et le 2. C'est pas mal les deux meilleurs as ce qui parait.
 
C'est drole que tu mentionne Assassin's Creed Brotherhood. Je l'ai justement pogné en spécial. Sa et le 2. C'est pas mal les deux meilleurs as ce qui parait.

j'viens de terminé BrotherHood v'la 15 min et je confirme que c'est le meilleurs , vraiment bien ! C'est un vrai AC ( Assassins vs Templiers ) contrairement a Origins , Odissey , Valhalla .
Mais oui le 2 est tres bien aussi , BrotherHood est la suite direct du 2.
Par contre comme j'ai dis, c'est pas remasterisé fort fort mais quand même mieux que sur Ps3!!!!
 
Encore POE mais je commence a faire le bout de la league la.

Je me suis pogné F1 . Je vais surement m'installer un jour sur ma rig pour jouer une coupe d'heure en ligne. J'ai hate de testé ça
 
j'viens de terminé BrotherHood v'la 15 min et je confirme que c'est le meilleurs , vraiment bien ! C'est un vrai AC ( Assassins vs Templiers ) contrairement a Origins , Odissey , Valhalla .
Mais oui le 2 est tres bien aussi , BrotherHood est la suite direct du 2.
Par contre comme j'ai dis, c'est pas remasterisé fort fort mais quand même mieux que sur Ps3!!!!
Je suis passé directement à Brotherhood étant donné que le 2 je l'avais terminé dans le temps. Et je crois que tu as raison. C'est probablement le meilleur. En tout cas, à date il est vraiment bon. J'ai joué quelques heures depuis hier et j'ai immédiatement été immergé dans le jeu..

Les graphiques ne sont vraiment pas si mal pour l'année de sortie.

Comme tu dis, ce n'est pas vraiment comparable aux plus récents Assassin's Creed. L'histoire est pas mal plus intéressante et le jeu en général plus immersif.
 
Back
Top