A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Snowrunner xbox one assez addictive a part quand ton truck cante sur le cote et ton moteur stall.... pas cool

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
J'me suis acheté risk of rain 2 et je suis tombé accroc presque instantanément. c'est vraiment nice comme roguelike. Pas long à loader pif paf t'es en train de jouer. C'est simple mais difficile à maîtriser.

Je recommande fortement!
 
Je me suis tanné assez rapidement de Chivalry 2. C'est vraiment trop répétitif.

J'ai commencé Solasta et j'aime bien jusqu'à date.

194065932_284438516755639_5781047379276759409_n.jpg
 
Last edited:
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas ouvert mon PC pour gamer, on dirait que plus rien m'intéresse. J'essaie ben fort de recommencer Diablo 2 mais c'est juste des osti de bots, j'accroche plus.
 
J'ai hâte aussi

Le premier jeu était vraiment nice. Je me rappel encore du feeling d'être dehors le soir comment c'était stressant même si ça fait 4 ans que j'ai pas joué.
Moi je suis pissou en osti. Le soir je cour vers un e droit safe fuck that. Bon trop stressant

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi je suis pissou en osti. Le soir je cour vers un e droit safe fuck that. Bon trop stressant

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Moi aussi , Dying Light c'est la limite de ce que je peut tolérer côté stress. La nuit on oubli le projet.
 
J'ai commencé The Last of Us, j'accroche pas trop... on dirait mes attentes était trop haute, normalement j'attends d'avoir fini 1 jeux avant d'en commencé un nouveau, mais la j'avais trop hâte...

Donc j'ai débuté Ghost of Tsushima... wow... j'adore! En plus la musique et dialogue sont immersif.

Sont défaux à date est parfois la caméra pendant les combats dans les espaces restreint, genre tu vas avoir un poteau dans face ou un bout de mur à place de voir au travers.

Le jeux me fait pensé un peu à un Zelda version Samouraï.
 
J'viens de terminer Death Stranding ,
j'peux pas dire que c'est un jeu qui m'a fait trippé au boutte mais je peux pas dire que c'était poche.

Ca ressemble a rien que j'ai fais comme jeu , c'est unique et un peu weird comme expérience de jeu.
Ce qui nous pousse a continuer c'est de comprendre petit a petit le death stranding entre autre par les emails et ententes ainsi que par le jeu lui meme.

Je commence Deus Ex Mankind , ca semble bien a date.
 
J'ai commencé Far Cry: New Dawn mais meh...

J'ai installé GTA4 hier. J'ai joué sur Xbox 360 à l'époque.

Je me demande ça l'air de quoi sur PC?
 
J'viens de terminer Death Stranding ,
j'peux pas dire que c'est un jeu qui m'a fait trippé au boutte mais je peux pas dire que c'était poche.

Ca ressemble a rien que j'ai fais comme jeu , c'est unique et un peu weird comme expérience de jeu.
Ce qui nous pousse a continuer c'est de comprendre petit a petit le death stranding entre autre par les emails et ententes ainsi que par le jeu lui meme.

Hier j'ai lue , comprendre Death Stranding,
dans l'ensemble j'avais presque tout catché mais y'a de petites choses qui m'avait échappé , c'est complexe se scénario bien pensé et bien fignollé,
ca aurait mieux fait un film qu'un jeu.
 
Je viens d'acheté Days Gone. So far so good.

Ce n'est pas un jeu qui m'attirait tant que ça mais il n'y a rien d'intéressant avant septembre.
 
Back
Top