A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Si le management consacrerait autant d'énergie à développer des jeux originaux qu'ils en mettent pour harceler les employées, Ubisoft dominerait le marché.

bien dit, je suis un ex ubisoft employee moi. Crée moi que j'ai AUCUNE esti de pitié pour cette compagnie. j'ai pas acheté un seul de leur jeu depuis des années
 
AUtant que je dois avoir mis 1000h et + dans BFBC2-BF3 et BF4 ... abandonner les autres, je pensais vouloir retourner dans le hype comme avant ...

J'ai jouer 2 games sur le beta et fait ... fuck non, c'est pas comme avant et ce n'est plus pour moi

Pas du tout broken



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le grappling ça l'air de quoi?

C'est un peu ridicule. En plus, ils ont mis des ziplines un peu partout sur la map et tu vois tout le temps un paquet de monde se promener d'un bord à l'autre de la map en quelques secondes ou bien grimper un building de 30 étages en 5 secondes.

Le jeu ne semble vraiment pas prêt....Le concept est bon mais la finition n'y est pas.

C'est plus qu'un problème de finition. Le gameplay a carrément régressé. Au lieu de prendre les meilleurs éléments des Battlefields, ils ont carrément tout changé et fait une version qui ressemble plus à Call of Duty.
 
J'ai bien aimé la beta moi!
J'ai joué a toute les battlefield sauf 2142 et a chaque fois qu'un nouveau bf sort cest la même histoire....
bb80a3e8b18cb04b2cacea5bd873ac25.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
jme suis un peu tanné de 7days to die et j'attend la release alpha 20 voir si je va accrocher a nouveau.

En attendant je pense rejouer a Cyberpunk et voir si les update l'on amélioré un peu
 
Enjoying metroid Dread so far.
Would have preferred Prime 4 or the Prime trilogy remastered cause Metroid is made to be a 3d game but Dread is probably the best 2d Metroid.
 
jme suis un peu tanné de 7days to die et j'attend la release alpha 20 voir si je va accrocher a nouveau.

En attendant je pense rejouer a Cyberpunk et voir si les update l'on amélioré un peu
Je rejoue kek jours/semaines a chaque grosse drop. Je vais aussi lui donner une go au A20

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Enjoying metroid Dread so far.
Would have preferred Prime 4 or the Prime trilogy remastered cause Metroid is made to be a 3d game but Dread is probably the best 2d Metroid.

lol Metroid est fait pour être 2D...

Les jeux du genre en 2D le monde appelle sa des metroidesque ... Pas pour rien
 
I dunno. Est-ce que ca va être un simili port avec quelques amélioration graphique ou bedon ils vont carrément les refaire avec le moteur de GTA V.

Un jeu comme San Andreas mériterait un full blown Remake top to bottom, pas un remaster.
Probablement juste quelques améliorations graphique. Ça dit ici que les jeux vont garder leurs look classic.

"In honor of the upcoming anniversary, today we are excited to announce that all three games will be coming to current generation platforms later this year in Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition for PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, and the Rockstar Games Launcher on PC. Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition will feature across-the-board upgrades including graphical improvements and modern gameplay enhancements for all three titles, while still maintaining the classic look and feel of the originals. We’re extremely excited to share more about these groundbreaking titles in the coming weeks — stay tuned!"

https://www.rockstargames.com/newsw...ogy-the-definitive-edition-and-more-coming-so

4K et controller support est assez pour moi pour l'acheter à prix raisonnable. Se qui chier parcontre c'est que sur PC il va falloir passer par leur osti de launcher de marde.
 
I dunno. Est-ce que ca va être un simili port avec quelques amélioration graphique ou bedon ils vont carrément les refaire avec le moteur de GTA V.

Un jeu comme San Andreas mériterait un full blown Remake top to bottom, pas un remaster.

Moi je préfère attendre pour la Final Complete Trilogy Definitive Edition Remastered HD Plus Remix qu'on devrait voir sortir d'ici 5 ans.
 
Last edited:
lol Metroid est fait pour être 2D...

Les jeux du genre en 2D le monde appelle sa des metroidesque ... Pas pour rien

Le terme est Metroidvania, bien que Metroid soit probablement l'origine, le genre a vraiment était popularisé par Castlevania Symphony of the night, qui reste sans doute la référence, en tout cas dans me souvenir, castlevania related (J'ai fait SOTN et les 3 sur GBA, présentement refait SOTN, circle of the moon et Harmony, me reste Aria à refaire, mais Metroid >>Castlevania mais les contrôles des anciens Metroid ont mal vieillis, Dread est vraiment bon sur les contrôles).

Maintenat la 3d n'était pas disponible lors des premiers Meytroid, ça ne veux pas dire qu'ils ne doivent pas être en 3D. Ça a été justement la bonne surprise de Prime, être capable de transitionner le concept de la 2D à la 3D tout en gardant l'esprit.

Le premier Metroid Prime est sortie en même tant que Fusion, j'ai bien aimé les 2 mais pour moi, Prime est meilleur que les 2D selon mon opinion. Possible que la manette de gamecube avec plusieurs boutons a aidé comme celle de SNES pour Super Metroid en offrant plus d'option que sur GBA
 
Pour moi Super Metroid est mon meilleur jeu a vie. Sortie a l'époque ou il n'y avait pas d'internet, que du bouches a oreilles entre amis. Je me rappel encore quand j'ai trouver comment unlocker le chemin pour aller chercher le Gravity Suit, la face me tomba et je suis partis le dire a mes chums lol
 
Last edited:
Super Metroid devrait être rééditer comme les 2 premiers pour bénéfiicier de contrôles mis à jour, (mais garder la map comme l'original, pas beoin d'une refonte comme Samus return)
Metroid 1 est quasi injouable, Zero mission rend la tâche plus aisée.
 
Back
Top