A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont mis autant d'effort sur le character customization quand le jeu est à la première personne et que tu ne vois même pas ton bonhomme lol.
 
Pc!

Parrait ya eu in update, jai pas eu de bugg a date

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

A la sortie sur ps4 , le plus gossant était le manque de pnj , tu sortais de ton appart et rencontrait tres peux de gens ou véhicules a par ceux dans les missions ,
le jeu était vide !
 
J'ai déja pré-commandé 2 fois avec Prime et c'est ça a été posté le jour de la sortie , donc recu 2 jours apres, peut etre j'ai pas été chanceux ,
j'prend pu de chance , asteur quand je pré-commande , je le fais chez WallMart , je recois a porte la journée de la sortie.


ok merci je vais les pogner chez walmart
 
Je ne catch pas le hype sur dying light, l'idée est bonne mais le 1er avait trop de problèmes de gameplay... (combat, stamina, durabilité des armes, pertes d'xp,au début du jeu, tu es beaucoup trop faible, lockpicking, repop de zombie qui t'empêche de cleaner une zone, ...)
Faudrait vraiment de grosses améliorations pour que j'achète le 2.
 
After watching Mando and Book of B, I need another Star Wars Battlefront game nowwwwww. I always had fun playing it online with friends.

Would be wild if they had a story mode for each character but I can only imagine how much memory space the game would be
 
J'ai commencer The Forest avec Cyclo ici et mon frère.
Pas mal plus nice que je pensais. Fait longtemps que je voulais jouer.

Y'a La nouvelle league de path of exile vendredi+ Dying light 2.

Dying light je vais probablement attendre mon retour de la floride. Je vais pas vouloir couper mon expériance en 2 :)
 
After watching Mando and Book of B, I need another Star Wars Battlefront game nowwwwww. I always had fun playing it online with friends.

Would be wild if they had a story mode for each character but I can only imagine how much memory space the game would be

Respawn is working on 3 new Star Wars games. There is a sequel to Jedi: Fallen Order, a FPS and a strategy game. Unfortunately they seem to be far from release.
 
Me suis décidé et j'ai fini par passer au travers de Fallout New Vegas, eu ben du fun avec ce jeu là
 
Jelle's Marble League sur Steam.

Basé sur les vidéos de Jelle sur YouTube.

Si vous savez pas c'est quoi faudrait sortir de sous la roche.

 
J'ai commencer The Forest avec Cyclo ici et mon frère.
Pas mal plus nice que je pensais. Fait longtemps que je voulais jouer.

The Forest c'est bon en tabarnak. Le AI la dedans est vraiment ben fait. Ultra creepy comme jeu, super beau et run comme un charme. Très petit team Canadien aussi qui a fait ce jeu là. Le sequel devrait sortir cette année
 
The Forest c'est bon en tabarnak. Le AI la dedans est vraiment ben fait. Ultra creepy comme jeu, super beau et run comme un charme. Très petit team Canadien aussi qui a fait ce jeu là. Le sequel devrait sortir cette année
Le 2 devrais sortir au mois de mai.

Pis tbk qui a l'air bien fait

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
PUBG GUYS il est maintenant free to play et beaucoup améliorer coté bottleneck et graphisme

toujours le fun jouer en squad
 
Back
Top