A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Dead Space est vraiment bien mais je l'apprécie moins que je devrais pcq j'ai fais Callisto Protocol y'a vraiment pas longtemps et CP est vraiment un Dead Space 2.0 .....

Déja feni....
103$ a l'eau !

Faut pas je compte $$$ tout mes jeux de tout les temps pcq ca ferait peur .....
 
Last edited:
J'sais pas s'il est bon , je l'ai pas commencé ,mais j'me suis pogné NFS Heat , il etait a kek chose que 9$ sur Ps Store y'a pas longtemps.
Je crois que cest le successeur de nsf underground il est ok car tu peux acheter des voitures des pièces de performance ajuster le look des voitures.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Déja feni....
103$ a l'eau !

Faut pas je compte $$$ tout mes jeux de tout les temps pcq ca ferait peur .....
Essaie CDkeys ou G2A. Tu peux souvent trouver moins cher.

Je viens d'acheter Hogwarts Legacy et a date WOW. Vraiment nice. Pour une fois qu'un jeu est au niveau des attentes et du hype. Jamais vu les films Harry Potter ou suivi ça. Seulement lu les 3 premiers livres quand j'étais kid. Mais le jeu n'a pas l'air trop compliqué. C'est un peu dans le même style que Skyrim. Action/RPG.

Les graphiques sont réussi aussi.
 
Essaie CDkeys ou G2A. Tu peux souvent trouver moins cher.

Je viens d'acheter Hogwarts Legacy et a date WOW. Vraiment nice. Pour une fois qu'un jeu atteint le niveau de hype.

Jamais vu les films Harry Potter ou suivi ça. Seulement lu les 3 premiers livres quand j'étais kid. Mais le jeux n'a pas l'air trop compliqué à date. C'est un peu dans le même style que Skyrim. Action/RPG.

Idealement j'aime en version CD et non numérique mais quand le deal est tres tres bon je prend numérique sur Playstation Store.
 
Last edited:
J'ai ''terminé'' Hollow Knight (last boss killed). J'ai 77% du jeux de complété et 43H de joué.

Au niveau des trophés (ps5) j'ai seulement 32% de fait.

Complété le jeu a 100% avec tous les trophés va me prendre un mechant bout. Si vous aimer les metroidvania le jeu vaut la peine en esti pour le prix.
 
Moi j'étais Hype pour le jeux de Harry Potter pis finalement j'ai regardé des gens jouer sur Twitch et j'ai plus envie.

C'est plus aventure que Action. Trop de puzzle etc. Pas mon style.
Les combat on l'air plate en maudit aussi
 
Moi j'étais Hype pour le jeux de Harry Potter pis finalement j'ai regardé des gens jouer sur Twitch et j'ai plus envie.

C'est plus aventure que Action. Trop de puzzle etc. Pas mon style.
Les combat on l'air plate en maudit aussi
Je suis vraiment pas un gars de RPG ou de magie. Et je pensais comme toi que les combats avaient l'air plâte mais ce n'est pas du tout le cas. À date je trip.

L'environment du jeu est tellement bien fait. Ça prendrais un Lord of the Rings fait par les créateurs de ce jeu la.
 
Pre-order Zelda Tear of the Kingdom pour la switch hier soir. je penses que c'est le premier jeux à 90$ + tx. Grandement attendu le 12 Mai!
 
Pre-order Zelda Tear of the Kingdom pour la switch hier soir. je penses que c'est le premier jeux à 90$ + tx. Grandement attendu le 12 Mai!

Moi le jeu que j'ai hate et que j'attend depuis tres longtemps , Dead Ilsland 2 , le style de jeu que tu joue pas pour le scénario, tu joue pour te défouler :D
 
Moi le jeu que j'ai hate et que j'attend depuis tres longtemps , Dead Ilsland 2 , le style de jeu que tu joue pas pour le scénario, tu joue pour te défouler :D
J'espère qu'il va être meilleur que dying Light 2 ... le 1 étais génial et le 2 je l'aime vraiment pas

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'espère qu'il va être meilleur que dying Light 2 ... le 1 étais génial et le 2 je l'aime vraiment pas

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Le 2 est plus long a ''décoller'' mais un coup t'est dedans c'est tres bien , moi je l'ai aimé autant que le 1 , peut etre meme plus pcq y'a beaucoup de verticalité exploitable.
 
J'sais pu a quoi jouer , j'suis toujours sur SnowRunner qui est un jeu que tu fini jamais et que c'est l'fun 55 min , apres tun passe a un vrai jeu.
J'ai NFS Heat en attente mais ca me tente pas , j'aime pas les jeux au theme magie , féérique ,Dragons , bla bla .

J'vais fouiller dans mes CD Ps3-4 et aussi en numérque et surement trouver un a refaire , Last Of Us 2 me tente mais je pense que c'est une amie a ma fille qui l'a.

Edit , Horizon West peut etre ????
Edit 2 , j'ai jamais fini Sleeping Dogs
 
Hogwarth's Legacy...Je suis pas fan Harry Potter, je suis pas fan de jeu solo mais je suis agréablement surpris. Les combats sont nices, l'histoire est bien et tu as du matériel pour environ 80-90 heures. Je partais avec l'idée de me le faire rembourser après 2 heures mais ca fait déja 10 heures que je suis dessus et j'ai déja hate de jouer ce soir!
 
J'sais pu a quoi jouer , j'suis toujours sur SnowRunner qui est un jeu que tu fini jamais et que c'est l'fun 55 min , apres tun passe a un vrai jeu.
J'ai NFS Heat en attente mais ca me tente pas , j'aime pas les jeux au theme magie , féérique ,Dragons , bla bla .

J'vais fouiller dans mes CD Ps3-4 et aussi en numérque et surement trouver un a refaire , Last Of Us 2 me tente mais je pense que c'est une amie a ma fille qui l'a.

Edit , Horizon West peut etre ????
Edit 2 , j'ai jamais fini Sleeping Dogs
Il y a Atomic Heart qui sort dans 5 jours qui a l'air nice.

Sinon dans les jeux déjà sorties depuis un bout Sleeping Dogs c'est vraiment bien. Autres suggestions: La série Metro. 2033, Last Light et Exodus. Tous vraiment sur la coche.

Mafia Remake + Mafia 2, Bioshock, les Resident Evil 7 et 8. Ainsi que les remakes du 2 et 3.

Mad Max, Wreckfest (Underrated en maudit), série Tomb Raider, Uncharted. Doom Eternal.

Ah oui, Alan Wake. Si tu as jamais jouer à ça ça vaut la peine en maudit. Ils ont sorti un remake ça l'air puis le 2 s'en vient dans pas long.
 
Il y a Atomic Heart qui sort dans 5 jours qui a l'air nice.

Sinon dans les jeux déjà sorties depuis un bout Sleeping Dogs c'est vraiment bien. Autres suggestions: La série Metro. 2033, Last Light et Exodus. Tous vraiment sur la coche.

Mafia Remake + Mafia 2, Bioshock, les Resident Evil 7 et 8. Ainsi que les remakes du 2 et 3.

Mad Max, Wreckfest (Underrated en maudit), série Tomb Raider, Uncharted. Doom Eternal.

Ah oui, Alan Wake. Si tu as jamais jouer à ça ça vaut la peine en maudit. Ils ont sorti un remake ça l'air puis le 2 s'en vient dans pas long.

Sont tous fait depuis longtemps , sauf Doom Eternal et Alan Wake , J'vais checker le revieux sur Jeux.com
 
Je suis encore sur Days Gone. Quand je vais avoir terminé. Je crois que je vais réessayé Mass Effect: Andromeda.

J'avais essayé quand il est sorti mais je n'avais pas accroché à l'époque. Je crois que c'était parce que je venais de refaire Mass Effect 1-2-3 juste avant.
 
Je suis encore sur Days Gone. Quand je vais avoir terminé. Je crois que je vais réessayé Mass Effect: Andromeda.

J'avais essayé quand il est sorti mais je n'avais pas accroché à l'époque. Je crois que c'était parce que je venais de refaire Mass Effect 1-2-3 juste avant.

Effectivement Andromeda est weird , un des rares jeu que j'ai arreté apres 10-12 heures sans jamais avoir le gout de continuer.
 
Jten train de platiné l'édition légendaire, je suis rendu au 3e.

J'avais joué au 2 vla 12ans et j'avais ben aimé. Va falloir j'achète Andromeda
 
Il y a quelque chose qui me tappe sur les nerf depuis que je joue à Hogwarts Legacy. C'est le brouillard et les couleurs. Manque de contrast. Bin ça l'air que je ne suis pas le seule. Petite recherche sur le net. Modifie un fichier .ini et boom. Avant et après.

20230216201436-1.jpg


20230216201138-1.jpg


castle-fog.jpg


castle-no-fog.jpg


Seule petit problème avec cette méthode c'est que les textures de loin ont tendances à pas loader toute suite. Ça fait un peu comme dans GTA SA remastered quand ils ont décider d'enlever le fog. C'est comme si c'était la pour cacher les défauts.

WB ont reconnu le problème et travaillent dessus ça l'air. En espérant qu'il y ai un patch officiel.

WB-Hogwarts-Legacy-official-ack-e1676348187425.jpg
 
Back
Top