A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Moi c'est une des choses que je n'ai pas aimé de Breath of the Wild.

Le criss de fog blanc par dessus tout. Estie que ça me gosse.
 
Je vien de commencer Atomic Heart sur xbox x

A date cest assez nice! Sa me rappel Cyber punk un peu

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J'ai acheté un Quest VR 2, c'est de la marde.

Ya certain trucs hot mais en général le software et les jeux font horriblement pitié. Il y a zéro constance dans les divers UI entre les applications et le OS, c'est vraiment chiant à naviguer.

La seule chose hot que j'ai vue, c'est "Sense Arena" pour l'entraînement de gardien de but, sauf que c'est genre 90$ à l'achat et un autre 25$ par mois.

Sauf que c'est vraiment incroyablement immersif et pratique.

J'ai pas encore testé le hardware comme plate-forme de VR pour mon PC. Je compte le faire avec un jeux comme "Sins of a Solar Empire" parce que c'est vieux et mon ordinateur peu probablement le runner en VR.

the end.
 
Honnêtement j'adore mon HTC Cosmo elite (avec le module sans fil). Avoir le power de mon PC sans aucun fils, c'est juste wow.
 
J'ai pogné le bundle Resident Evil 2 et Resident Evil 3 à 17$ sur steam.

J'ai commencé RE2 en fin de semaine. Pas supposé être très long comme jeux.
 
Je voulais pas nécésairement partir un thread pour ça.

Mk1 as l'air sick en maudit. Le reboot a l'air vraiment nice.

 
J'ai finit Last of us Part1 sur pc aujourd'hui, vraiment très bon.

Et parallèlement j'ai écouté la saison 1 qui est aussi bonne que le jeux
 
Ce soir en revenant de travailler, j'essaye la saison 4 de Warzone 2.0.

Je me fous éperdument du drama sur les réseaux sociaux avec les streamers vedettes Nickmercs, TimtheTatman , concernant lgbtq+
 
J'ai fini un jeu qu'on m'avais conseillé ici, Red dead redemption 2.

J'ai commencé en fin novembre et j'ai fini début juillet, vu qui mouillait. C'était un long jeu, no way que c'est 40h, et j'ai fait fast track, pas de side mission, pas de hunting, pas de cherchage de gun , ni de cheval. Je feel plus comme 80h de game play.

Ca m'a pris énormément de temps à ''aimer ce jeu'' , je me forcait carrément. Rendu à l'ile de Cuba, jai trouvé ca intéressant, et je me disait si le jeu finissait à l'ile de Cuba, j'aurais été satisfait, pcq le monde graphique a changé d'un coup.

lol j'était meme pas à moitié.

Ensuite quand Arthur meurt, j'était satisfait du jeu, je pensais que c'était la fin, bien réalisé ! Et je me suis rendu compte que c'était un peu plus que le 2/3.

et là ca commencé à être le fun je trouve. Plus simple, plus beau, plus intéressant l'évolution du personnage.


Les cowboy c'est pas mon style du tout, mais quand les gens ont dit que les graphique, jeux d'acteur et histoire c'est un chef d'oeuvre. Damn, j'en revenait pas comment c'était bien ficelé. Ils ont mis le paquet.


Ca vaut la peine de jouer en 2160p, HDR-ON. Je l'ai fait en 60hz v-sync, mais pas besoin de plus pour enjoy les paysages.
 
encore du monde qui joue a CS GO et qui ont une team ? :) je suis hype pour rejouer ancien CAL-M , CAL-P du temps de 1.6 , CS 2 sort bientot et super gros tournoi présentement en cours le IEM

GO NAVI !
 
J'ai passé tellement de temps sur CS dans le temps. Version 1.3 était la meilleur à mon avis. La 1.6 avec Steam était OK.

J'ai essayé CS GO il y a 2 ans, le mal de cœur m'a pogné après une vingtaine de minutes.

Plus capable les FPS. Peut-être c'est la grandeur du LCD versus le CRT 19" de l'époque.
 
Back
Top