A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

I bought a ps3 back

playing GTA IV, demo of bad compagny 2, tuesday it comes out..... march 9th final fantasy 13, and march 16 god of war 3.... march is going to be a good month for games
 
im playin GTA4 on ps3 + alot of Day of Defeat Source(avalanche 24/7 beer-count, username ArrowAngel, in game name The Mouse
 
Merci Doberman,j'ai entendu dire que c'est comme Zelda un peu ,je me trompe?

Mix de Zelda, God of War, Metroid

Le combat est loin d'etre complexe comme God of War mais c'est le fun. Cote metroid c'est les power ups qui vont te donner l'acces a certain place que tu pouvais pas t'y rendre avant. Cote Zelda pour les puzzles/dungeons. La direction artistique est eceurante si t'aime le style.
 
perd pas ton temps avec far cry 2, cest pourri ben raide!! le premier etait nice par contre, tellement différent du 2
+1.
Really repetitive and not much fun.

I'm currently playing Assassin's Creed 2 on 360. When I finish that I'll probably get MW2.
 
Mix de Zelda, God of War, Metroid

Le combat est loin d'etre complexe comme God of War mais c'est le fun. Cote metroid c'est les power ups qui vont te donner l'acces a certain place que tu pouvais pas t'y rendre avant. Cote Zelda pour les puzzles/dungeons. La direction artistique est eceurante si t'aime le style.

Je vais le louer pour etre sure,mais d'apres moi je vais l'acheter!!:run:
 
Aion, sometimes but less than before. Just beat Assassin's Creed 2. Bought MW2 a few days ago but didn't open it yet. I was gonna try Heavy rain which I heard is awesome but some dudes spoiled it on youtube -_-;. And 13 days left 'till Final Fantasy XIII.
 
Non il l'ont fait pour PC aussi!Mais mon pc a de la misere a rouler le 1er correctement!*td*

C'est dommage, parce que dependant de ta carte video les graphiques de ME2 sont meilleur qu'au X360 et il supporte DX11.
 
C'est dommage, parce que dependant de ta carte video les graphiques de ME2 sont meilleur qu'au X360 et il supporte DX11.

Moi j'ai celle la
195049.jpg


mais c'est mon PC qui a pas assez de Ram et c'est juste un 1800 ghz,de l'année 1999 me semble :p!Avec 1 GO de ram.Faudrais je mette plus,je viens juste de mettre la carte dedans!:run:

Je roule Call of duty modern warfare 2 avec ca LOL sauf faut je pese sur control+alt+delete pour charger les nivaux sinon ca prend 20 minutes
 
Moi j'ai celle la
195049.jpg


mais c'est mon PC qui a pas assez de Ram et c'est juste un 1800 ghz,de l'année 1999 me semble :p!Avec 1 GO de ram.Faudrais je mette plus,je viens juste de mettre la carte dedans!:run:

Je roule Call of duty modern warfare 2 avec ca LOL sauf faut je pese sur control+alt+delete pour charger les nivaux sinon ca prend 20 minutes

Wow, t'es combattant toi, lol. Ouais ave un peu plus de RAM ca ira mieux. Par contre si t'as les moyens pour monter un PC, c'est l'ideal.
 
Back
Top