A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Wow, t'es combattant toi, lol. Ouais ave un peu plus de RAM ca ira mieux. Par contre si t'as les moyens pour monter un PC, c'est l'ideal.

Hahahaha ben je joue normalement au PS3,j'achete pas mal de jeux!

Mais pour ceux qui sont pas sur ps3 ben je les download sur pc!:bigup:

Je vai ajouter du Ram alors,tu me suggère quelque chose en particulier?
 
Je joue a Heavenly Sword sur PS3 en ce moment, vraiment pas mauvais comme jeu. J'ai essayé Dragon Age origins, vraiment pas mon jeu, j'ai joué 1 heure pis apres j'étais pu capable (trop de bla bla).

J'ai été déçu de Metal Gear Solid 4, je l'avais demandé à Noël, j'ai joué une heure aussi pis je me suis tanné, c'est beaucoup trop compliqué et trop espionnage pour moi.

Uncharted 2 trop bon, le premier jeu que j'ai essayé quand j'ai acheté mon PS3, j'ai fais le tour en 2 jours.

Batman Arkham Asylum est vraiment bon aussi. NHL 2010 je joue encore de temps en temps, avez-vous essayé d'être gardien de but dans be a pro?? C'est vraiment stressant quand on est en désavantage numérique.

Un de mes chums m'a preté Dark Sector, pas mauvais non plus. Je ne sais pas si je devrais acheter Final Fantasy XII, j'ai jamais été fan de ca, mais p-e que je vais aimer le nouveau, je vais attendre qu'il sorte pis que mon chum le reçois pour l'essayer.

Resident Evil 5 je l'ai chez nous. J'accroche pas trop, j'aime pas la façon comment on doit tirer avec la visé rouge en genre 3rd person shooter... Je trouve ca trop long tirer, je suis un habituer de first shooter sur PC donc on est loin avec Resident Evil, ça me fatigue un peu.

Ahh oui j'ai été mettre en dépôt pour God of War 3 pis j'attends avec impatience Mafia II, j'ai adoré le premier pis le 2 arrête pas d'être reporté.
 
Je suis entrain de faire fallout 3 au pc ( avec les 2 extensions ) jsuis pas mal suprit daimer vraiment ca !
jetait tanner de jour a mw2 sur xbox . Jattend avec impatience bad compagny 2 !
 
Je joue a Heavenly Sword sur PS3 en ce moment, vraiment pas mauvais comme jeu. J'ai essayé Dragon Age origins, vraiment pas mon jeu, j'ai joué 1 heure pis apres j'étais pu capable (trop de bla bla).

J'ai été déçu de Metal Gear Solid 4, je l'avais demandé à Noël, j'ai joué une heure aussi pis je me suis tanné, c'est beaucoup trop compliqué et trop espionnage pour moi.

Uncharted 2 trop bon, le premier jeu que j'ai essayé quand j'ai acheté mon PS3, j'ai fais le tour en 2 jours.

Batman Arkham Asylum est vraiment bon aussi. NHL 2010 je joue encore de temps en temps, avez-vous essayé d'être gardien de but dans be a pro?? C'est vraiment stressant quand on est en désavantage numérique.

Un de mes chums m'a preté Dark Sector, pas mauvais non plus. Je ne sais pas si je devrais acheter Final Fantasy XII, j'ai jamais été fan de ca, mais p-e que je vais aimer le nouveau, je vais attendre qu'il sorte pis que mon chum le reçois pour l'essayer.

Resident Evil 5 je l'ai chez nous. J'accroche pas trop, j'aime pas la façon comment on doit tirer avec la visé rouge en genre 3rd person shooter... Je trouve ca trop long tirer, je suis un habituer de first shooter sur PC donc on est loin avec Resident Evil, ça me fatigue un peu.

Ahh oui j'ai été mettre en dépôt pour God of War 3 pis j'attends avec impatience Mafia II, j'ai adoré le premier pis le 2 arrête pas d'être reporté.

Heavenly Sword j'ai pas essayé encore,Resident evil 5 je trouve ca bon,mais j'aime mieux les ancien Resident evil par contre!

Je suis entrain de faire fallout 3 au pc ( avec les 2 extensions ) jsuis pas mal suprit daimer vraiment ca !
jetait tanner de jour a mw2 sur xbox . Jattend avec impatience bad compagny 2 !

J'ai acheté le GOTY edition,je l'adore j'ai joué genre 30 heures déja et je suis juste rendue au nivaux 11,je prend mon temps,un chef d'oeuvre ce jeux!:bigup:



j'ai pogné Heavy Rain ce soir, ma l'essayer
j'ai aussi eu Endless Ocean 2 gratuit au Wii

Laisse nous savoir ce que tu en pense:D
 
moi je joue a Heavy Rain.. très intéressant comme jeu
je joue aussi a Battlefield Bad Company 2 (mode campaign) que j'essaye de terminer avant la mardi pour ensuite jouer en ligne (XBOX360)

tellement hâte!
 
2 Mars prochain

Battlefield Bad Company 2 (PC)

Supreme Commander 2 (PC)

Je devrais etre bon pour un bout avec ces deux la...
 
Dantes Inferno jai jouer hier chez mon chum.... la grosse esti de coche si vous avec tripper sur GOW1 et 2 ! cant wait for GOW3 !!!! pis battlefield bad compagny 2 sa dlaire deficient mental ! :D :D :D
 
Dantes Inferno jai jouer hier chez mon chum.... la grosse esti de coche si vous avec tripper sur GOW1 et 2 ! cant wait for GOW3 !!!! pis battlefield bad compagny 2 sa dlaire deficient mental ! :D :D :D

pour battlefield bad company 2 je confirme que c'est très cool la campaign mais c bien mieux en ligne
 
Je pense que je vais louer Dark Siders.

Pour ce qui est de Heavy Rain, tout le monde dit interessant comme jeu, mais ca veut dire koi ca?? :)

Je vais peut-être l'essayer, je me suis trouvé une petite pour louer des jeux pas cher, ben moins cher qu'au superclub videotron.
 
Call Of Duty 4 : Modern Warfare 2
Left 4 Dead 2 mais j'ai lacher un peu depuis MW2
Team Fortress 2 pareil à L4D, lacher un peu

J'hésite encore à BF2 BC2, je suis sur que c'est malade mais le monde qui l'ont essayé, est-ce que ca se compare à BF2 ou non ? BF2 est le best FPS a vie et j'attends le 3 avec impatience...
 
My favorite game

_iceUrlFlag=1
 
Je suis entrain de faire fallout 3 au pc ( avec les 2 extensions ) jsuis pas mal suprit daimer vraiment ca !
jetait tanner de jour a mw2 sur xbox . Jattend avec impatience bad compagny 2 !

tu veux dire 5 extension?

-Mothership Zeta
-Point Lookout
-Broken Steel
-The Pitt
-Operation: Anchorage
 
Dante inferno c'est tres similaire a Heavenly Sword, coté graphique, coté combat bref juste l'histoire qui change


si quelque es sur MW2, T-Max008 sur Ps3 network, a part ca j'ai downloader le mini jeu Mushroom wars sur PSstore, mini stratégie, comme pixel junk

Heavy rain j'ai essayé le démo, c'est plus une cinématique ou tout es déja controlé d'avance , juste les actions a poser, tu peux pas en poser des nouvelles
 
Back
Top