A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

ark jai jouer ac Dark Sider ! yarrkkk c dla grosse vidande !!! encore une esti de copie mal faite de GOW.... !

btw jai jouer a demo de Gow3 a soir... ! WWWWOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW !!! sa va encore etre le meilleur jeu de ps3 comme sa la ete au ps2 !!! c Epic comme jeu c fou dans tete !!! gore juste a souhait et histoire de mongole !!!
 
je viens de voir la pub pour god of war 3...

J'ai pas de ps3 mais je viens de trouver une raison pour en acheter un LOL

Je vais surement aller acheter mass effect 2 cette semaine pour me tenir occupé pendant la relache

En attendant je joue a forza 3
 
Dante's inferno c'est vraiment nice et hardcore le jeu est pas mal tough et t'en a pour ton argent.
 
Dante's inferno c'est vraiment nice et hardcore le jeu est pas mal tough et t'en a pour ton argent.

c juste un bon jeu en attendant God Of War 3... parce ke sa l'arrive meme pas a cheville de GOW ! loll
10 fois plus hardcore ke Dante's inferno ! pis pas mal plus Epic !

aller downloader la demo sur Playstation Network !
 
My favorite game

_iceUrlFlag=1

fapping to ass pictures on the internets? :p
 
tu veux dire 5 extension?

-Mothership Zeta
-Point Lookout
-Broken Steel
-The Pitt
-Operation: Anchorage
Oui moi j'ai meme pas fini le jeux encore, je suis au nivaux 11 j'ai joué 30 heures,je prend mon temps j'adore ca!*tu*

Dante's inferno c'est vraiment nice et hardcore le jeu est pas mal tough et t'en a pour ton argent.

Cool merci*tu*
 
oblivion et fallout 3 sont 2 jeux que j'ai passé énormément d'heures ... j'ai vraiment hate au nouveau Fallout cet automne !!!

war ... war never changes ...
 
broken steel ajoute 10 levels de plus et des bibittes/ennemie plus dure, pis tu peux continuer a jouer meme si tu as fini le jeu, alors ce DLC est un MUST !
 
Oui j'ai la version game of the year,je pense passer genre 80 heures en tout,siboire j'en ai pour mon argent,un des meilleur jeux depuis 10 ans selon moi!

Je suis sur ps3,dommage pour les mods
 
mw2 et dragon age mais j'ai pas allumé mon ps3 depuis presque un mois... Présentement, je joue à liveskipper.com, pour ceux qui aimes les régates de voile, c'est excellent !
 
Back
Top