A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Je joue à Resident Evil 4 sur Xbox360.

Le control est moins évident que sur le Wii dans le temps mais c'est quand même un excellent jeu. :)
 
D3 est presque terminé selon le DG de Blizzard toutes les actes sont finis etc..

Mike Morhaime, le président et cofondateur du studio a déclaré que le jeu était presque terminé.

D'après moi avec l'auction house beaucoup de personnes vont essayé de s'enrichir avec cette méthode!
 
j'voudrais tester mon serveur minecraft.. c'pas pour en partir un pour plusieurs, juste tester avant de faire acheter le jeux a quelqu'un d'autre lol


y'a un volontaire?:)
 
entrain de finir dead island , jai bien aimer le multiplayer :D

et jai commencer driver san francisco vla pas long , cest... normal pas mal comme toute les driver rien de fou!
 
Jai finir driver hier, je joue a dead island de temps en temps en multi...et je commece deus ex surement ce soir.
 
Been Playing Diablo2 LOD ladder for the past month and started SC2 again.

Oh and finished Deus Ex HR last weekend.

Anyone picking up Dark Souls tuesday?
 
Getting rage on ps3 or 360??

I dont know wich one to get it for

Whichever one you're more comfortable with or have the most friends on. Most of the time it's the exact same, sometimes the PS3 edges out but more than anything if there is a difference it's better on the xbox as it's the main platform (combined with PC, easier port) that developers work on.
 
avec les temperatures de marde qu'on a depuis quelque jours, j'me suis décidé a réinstaller Diablo 2 ca devait faire 5 ans que j'avais pas jouer. C'est fou a quel point ce jeu n'a pas vieilli. Les graphiques sont pas pire meme si on voit les pixels de pres. J'suis rendu a l'acte IV je crois que je vais passé au travers aujourdhui ou demain.

J'avais pensé a acheter driver SF mais j'sais pas...cest quoi que ce jeu offre de plus que GTA4 ??
 
Back
Top