besoin dun bon body shop? ici..

volks906

Shop Representative
nous fesons tout tout tout, peinture, débosselage, frame,rouille, polissage, voiture exposition, antique et bien d'autres...
n'importe quoi de custom on a un gars imbattable la dedans aussi
travail minutieux et qualité assuré
job 100% garanti tant que vs avez votre auto
affilié avec les compagnies d'assurances, si vs avez un accident venez me voir, rabais pour membre de MR (je paie une partie de votre franchise si vs etes responsable)
voici quelque photo qui vous en diront un peu plus*tu*
pick up showroom
lexus sc430

lincoln 56 restoration complete AaZ

[URL="[IMG]http://i698.photobucket.com/albums/vv348/jfredn123/CIMG1840.jpg[/IMG]"][/URL]
fabrication custom quarter (fibre)
 
Last edited:
jveux pas etre chiant , ni partir de fight. mais si tu marque pickup showroom. Au minimum lave la boite et les rims...
 
Looks to be good work! PM me your contact info and location, I might have work for you in the spring/summer.
 
je viens de faire peinturer mon bumper de tsx et tres tres belle job ... je le recommande a tout le monde color match parfait !!
 
J'entends rien que des bons commentaires sur toi. Je te ferais signe lorsque mes bumpers de ma A6 seront a etre faits. ;)
 
Je veus pas faire mon casse couille mais c'est pas bein bein plus long enlever les phares, les moulures de portes, les poignées de porte et autres accessoires que de les tapés comme cà. Surtout la qualité de la job serait pas mal meilleur ;)
 
Combien pour un sablage a l'eau + buffage & cirage sur une celica gts ? (Char complet)

Si t en bas de 500 pm moi... sinon jvais voir avec un amis
 
Back
Top