besoin dun bon body shop? ici..

Je veus pas faire mon casse couille mais c'est pas bein bein plus long enlever les phares, les moulures de portes, les poignées de porte et autres accessoires que de les tapés comme cà. Surtout la qualité de la job serait pas mal meilleur ;)

fit toi sur moi la qualité ici est pas mal meilleur que 90% des shop que tu ira nimporte ou..
et je garantie tous me job de peinture
 
Peinture Honda Prelude

Salut, j'aimerais savoir à combien monterai le prix pour repeinturer ma Honda Prelude 1997 rouge de la meme couleur qu'a l'origine ??? Il n'y a quasi-aucune rouille. Merci

Aussi, c'est quoi ton prix pour un refresh de headlight ??


Maxime
 
Salut, je me demandais cbm tu chargerais pour peinturer un front bumper et un aile de celica 94 (Comme celle plus haut dans le thread) et pour restorer un cover de flasher avant qui est scratché et a un peu de peinture dessus du a un petit acrochage (sablage à l'eau c'est bien ca normallement?)

Merci
 
Salut, je me demandais cbm tu chargerais pour peinturer un front bumper et un aile de celica 94 (Comme celle plus haut dans le thread) et pour restorer un cover de flasher avant qui est scratché et a un peu de peinture dessus du a un petit acrochage (sablage à l'eau c'est bien ca normallement?)

Merci

check pm
 
ta question est pas claire claire, mais oui cest apres le clear...
desfois buffer desfois pas encore
en passant on ne cire jamais un clear frais pour ton info
 
félicitation tu travailles tres bien !

en passant appeles moi pour tes freins de X5 2001 on a l'aire de toujours se ratter ici ! 514 894 2064 demandes pierre-luc.

Au plaisir.
 
ta question est pas claire claire, mais oui cest apres le clear...
desfois buffer desfois pas encore
en passant on ne cire jamais un clear frais pour ton info

Beaucoup de monde pensent qu'il y as pas de difference entre le cirage et le polissage.
 
merci a volk, j'ai ete le voir pour repeinturer mon quarter arriere. Tres bon prix excellent service. Jvais revenir te voir l'anner prochaine pour l'auto au complet.
 
merci a volk, j'ai ete le voir pour repeinturer mon quarter arriere. Tres bon prix excellent service. Jvais revenir te voir l'anner prochaine pour l'auto au complet.

fait plaisir
lan prochain on mets ton bolide sur la coche, comme ton quarter arriere ;)
merci a toi
 
Back
Top