besoin dun bon body shop? ici..

Jeudi j'ai ete chercher mon auto a job de volks et que de bon commentaire :D

Color match parfait, resultat comme un neuf :)

Un gros merci de ta pars :bigup:

Avant:
img1647rs.jpg

img1651d.jpg


Apres:
IMG_1656.jpg

IMG_1654.jpg

IMG_1655.jpg


en passant j'ai ete chez mitsubishi et meme pas eu besoin de chialer :)
il on ouvert le dossier et envoyer le tout a mitsubishi.
 
Je comprends pas...tu as fait repeinturer ta voiture a cause de la peinture jaune?
 
good content que tu sois content*tu*
et que mitsubishi ton refais ton quarter!...
au plaisir et si ya de quoi vien n'hesite pas
merci a toi pat
 
Je comprends pas...tu as fait repeinturer ta voiture a cause de la peinture jaune?

oui pas le choix... la peinture contient de lepoxy (ca vient dur comme de la roche) et si cest pas enlever ds les heure qui suivent ca reste jammé la...
bref jen avait reussi a en enlever une couple mais la plupart etait trop collé
 
oui pas le choix... la peinture contient de lepoxy (ca vient dur comme de la roche) et si cest pas enlever ds les heure qui suivent ca reste jammé la...
bref jen avait reussi a en enlever une couple mais la plupart etait trop collé

tu veut plutot dire dans les secondes qui suive :p

30 min apres le fameux evenement j'ai essayer et sa partais pas vraiment plus et mieux que quand j'ai apporter le char pour le faire arranger.
 
Je comprends pas...tu as fait repeinturer ta voiture a cause de la peinture jaune?

Comme Volks a dit.. c'est une peinture a base d'epoxy. Ca prends du temps a secher mais une fois sec s'est presqu'impossible a enlever.


Les produits utilises pour enlever l'epoxy sont trop toxiques, et faut laisser tremper quelques minutes, le temps qu'il faut pour arracher ton clear et empirer la situation. Il aurais fallut apres sabler jusqu'au metal.
 
Si c'est Mitsubishi qui le fait.. ils doivent le mettre. Ils l'ont mis a deux de mes amis qui ont une lancer.

Ouais je leur est bien preciser et le gars me la confirmer qu'il mettait un '' plastique '' par dessus.

Je lui ai dit aussi de pas oublier le coté deja repeint. :p
 
Merci a volks906 pour la job de peinture qui vien de faire sur ma subaru sti je suis vraiment satisfait et il offre un tres bon service ..il son meme rester travailler plus tard pour reussir a finir mon char attend !!!

merci encore je vias poster des pic bientot pour vous montrer le resultat !!

jo
 
merci de vos commentaire voici un close up de la sti
un autre membre mr satsifait*tu*
valise shaver toit et hood repaint noir
noir est la plus dificile des couleur car tout y parrait, donc ca doit etre sa coche, tout les morceaux on ete poli pour le resultat que voici





une shot pour montrer quau soleil ya pas de buffer trail



*tu*
 
acura paintjob

un autre complet chez Auto Custom
le proprio a voulait de quoi de sa coche alors a payer pour quon enleve tout donc
tout a ete enlevé et remplacé par des neuves, moulures, vitre all around, skirts, poignees . lumiere, toit, ainsi que linterieur stripper au complet
enjoy



CIMG3278.jpg
[/URL]





 
Ces tu cette acura la qui trainait dans le parking depuis un boutte ???

si oui elle a bien fini :) pis ouff sa y tentait au proprio de toute changer dememe :run:
 
Back
Top