Off Topic Article: tremblement de terre pas loin de montreal a soir !

Status
Not open for further replies.
Y'a un leger surplus de pression au centre de la terre, faut bin que ça sorte un peu et ça fait bouger les plaques un peu partout. Ça va se résorber bin vite.
 
yen a en moyen 200 au quebec par année... sont juste petit sur l échelle et la majorité des personnes les ressente pas.. c rien de nouveau ici. c juste que la les media en font une panique..style h1n1, terrorriste...
 
Y'a un leger surplus de pression au centre de la terre, faut bin que ça sorte un peu et ça fait bouger les plaques un peu partout. Ça va se résorber bin vite.

J'ai jamais vu le princippe de la techtonique des plaques si simplement résumé.
 
disons encore plus simple que le centre de la terre a manger de la cabane a sucre a volonte et faut que le pet sort qqpart
 
haha ! Moi j'habite a Blainville pis je croyais que c'était un gros truc qui passait dans la rue !! lol ah bin.... c'est sa un tremblement de terre !!! good to know lol
Moi aussi je croyais c'étais un avion donc j'ai pas porter attention.J'habite à Blainville aussi.
 
J'savais pas qu'il y avait tant de scientifiques sur MR, avec le niveau de langage qu'il y a...

En tout cas, pour rester dans le sujet:

syojz65d56.jpg


tremor.jpg


ps: pas nécessaire de me reprocher mon orthographe ou quoique ce soit d'autre. J'suis pas entrain de vous faire croire que je connais la sismologie... out of my ass.


edit: criss, owned par un esti de site pour la photo...
 
Last edited:
Wish I had seen this thread...for 30 minutes last night, we were trudging through the snow around the cottage, looking at the roofs, garage, propane tank, generator, cars...we were sure something had colapsed or exploded.
 
i wouldn't mind a large enough earthquake to destroy most of our roads and bridges and shit.

then we would have to rebuild, and maybe, just maybe, we'll have some decent roads for once.
 
^^nop they would just "patch" the cracks... and it would only be worse and worse and worse lol.

Seeing that quebec has absolutely no emergency plan..they should start thinking and come up with one... We have no emergency radio signal, no city sirens...nothing... it might be a good idea to do something about it...
 
Je l'ai resenti à St-Eustache, je croyais que c'était ma blonde qui venait de chier sur le sofa.
 
damn ...pas le temps de faire des bad trippe faut juste en profiter de la vie pour le peux de temps qui nous reste ! ! !
 
Là à cause que Haiti pis le Chili se sont fait éclater le jambon c'est sûr que le fait d'en ressentir un peu de temps après cest événements-là, ça amplifie la peur de quoi que ce soit entourant la fin du monde, et la B.S. de 2012.

Moi pour ma part, je n'ai rien ressentit du tout, j'ai sûrement cru que c'était un yo-full-chill qui passait dans ma rue avec son beat dans le tapis...
 
I dint feel anything but my mom did, apperently there are around 400 little earthquakes that go on for us... never felt one yet.... and every country is getting hit by them... ya the end of the world is probably coming.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top