S2000 v8 fini esti !! vidéo et photos - dailydriver/drift car

Ayooye ta trop raison !!!Chu pareil sur ce point a chaque 2-3semaine je repare mon eg jme dit bon jva le vendre pis quand c rendue le moment de mettre lannonce pour le vendre tu fais HAaaaa non jpeus pas faire sa jlaime trop mon ptit civc :)
 
Poser pour un test fit oui , mais je l'ai ré-enlever le temps de modifier de quoi dessus !!!

Pi cest pas l'idéal rouler avec ca dedans l'hiver !!
 
wow wow wow juste rewow ton char es juste trop fou jvien de me claquer les 22 pages, jsuis juste sans mot de voir qui a des gars au quebec qui sont si habile!! moi j ai juste fait une tt avec une n/a 2+2 il y a 4 ans pis jem trouvais dont bon lol! et ye maintenant serrer depuis 2 ans par manque de temps et de volonté (juste pk un bearing de rod a lacher) j pense que jvais mis remettre cette semaine ton thread ma donner lgout dla reparer! encors felicitation et jme demandais si tu te deplacais pour illussider des problemes electriques... avant d enlever mon moteur au debut de l ete incapable dla faire demarrer pas de feu fuck all,ya tu moyen de tester l'ordi?? en tk pm si ca t interesse et combien de me chargerai a lheure evidament ,merci et encors felicitation
 
Merci les gars !

OUI je vais toujours continuer a updaté vue que ca pas de fin ste projet la , mais je regrette de pas avoir prit 1 millions de photos a partir du début mais cest pas fini donc quand je vais faire le diff et le blower , jva en prendre !
 
Jvais en faire 1 ou 2 autres swapv8 entre temps et ensuite je refait le mien , jai p-e meme un client de l'illinois !!!

Ca commence a faire loin un peu mais tant mieux !!
 
Ayooye ta trop raison !!!Chu pareil sur ce point a chaque 2-3semaine je repare mon eg jme dit bon jva le vendre pis quand c rendue le moment de mettre lannonce pour le vendre tu fais HAaaaa non jpeus pas faire sa jlaime trop mon ptit civc :)

ahahah une chanse qui a eu un inspection a faire dessu ta pu enfin ten debarasser...


Jvais en faire 1 ou 2 autres swapv8 entre temps et ensuite je refait le mien , jai p-e meme un client de l'illinois !!!

Ca commence a faire loin un peu mais tant mieux !!

a combien sa revien le swap v8 dans un s2000ou un civic pour le fun combien tu chargerais avec le temps et piece??
 
Ya pas un set-up qui vaud le meme prix , tout depend de ce que ton char a deja dessus et de ce que tu veux mettre ... Mais prepare toi 10000$ car jevalue le mien a ce prix et jai tout fait !! Meme Si ta deja ton swap ... Y ten reste en sale : headers/driveshatf/fillage/exaust/et jen passe , et beaucoup d'heure de travail !!!!
 
Tellement malade que jai decider d'men faire une 2ieme !!

Mais pas un dailydrive ce coup la ... Un driftcar !!
 
Back
Top