S2000 v8 fini esti !! vidéo et photos - dailydriver/drift car

lagosse

Legacy Member
Pour cette saison de drift ca va grondé !!

Photos et vidéo a 6ieme pages !!

Jme donne 2 mois pour que ca roule vu qu'en moins de 4 soirs jlai planter dedans !!!

Pari tenu !!!



*KIT : 5.7LS1 /TRANNY 6V CAMARO , KIT DE SUPPORT AFTERMARKET , HEADERS CHROMÉ SA COCHE EN 3PO , KIT DE RELOCALISATION POUR LE P/S -ALT-SUPPORT DE TRANNY-SWAYBAR DE CORVETTE , TOUT A L'AIR STOCK !!!
 
Last edited:
la partie ptit char agile va en manger pour ca claque ahah mes cher pas vite comme ca jtrouve pas ca si cool comme idée reste a voir ca piste
 
Photo ?

Vas tu apporté des modifs a la direction, la s2000 aem avais mis un direction de rx-7 pour avoir plus d'angle.
 
Et oui , un LS-NON-VTEC !!! au départ je voulais faire exeption et y aller avec le nouveau 4.6 mustang 08 mais avec leur foutu VTC les tetes font 5po de plus ch bords !!

Et oui jai penser a la crémaillere modifier mais cest les tie-rod qui se retrouve trop avancer et ca frotte sur les mags ... ca men prendrais en forme ( ? ) de point d'intérogation .

si quelqun a un crémaillere complete de rx7 ou de char jdm je vous invite a passer avec !! j'aimerais me faire une idée !! 514-582-1513 je travail dessus ch soir et fds !!!

Je veux faire ca le plus stock possible pour surement le refaire dans un autres apres donc j'accepte les idées soyez pas gener !!

Photos a venir si quelqun vient en prendre !! lol moi jai pas de kodak !!!

GREG met moi mon compresseur A/C de coter je crois que jai trouver moyen de le remettre !!
 
Back
Top