S2000 v8 fini esti !! vidéo et photos - dailydriver/drift car

Tu parle de qui la? le fd ou le s2k? Bref, les 2 tant qua moi c'est pareil. c'est pas lideal pour de la drift lente comme st-eus, montmagny cest mieux pour les v8 et sa la paru au dmcc. A st-eus , les v8 partait souvent en spinout pcq la piste est petite et le monde pesait trop.
 
Tu parle de qui la? le fd ou le s2k? Bref, les 2 tant qua moi c'est pareil. c'est pas lideal pour de la drift lente comme st-eus, montmagny cest mieux pour les v8 et sa la paru au dmcc. A st-eus , les v8 partait souvent en spinout pcq la piste est petite et le monde pesait trop.


c'est pas la piste le problème... le résultat serait le même à Montmagny...

et je comprend pas pourquoi tu dis que ça l'a paru à Montmagny si je regarde le top 4
 
Tu as été au Japan domestic motors a St léonard si j'me rappel bien.

T'aurai pas du aller là bas.. Ils disent que ta voiture n'avance pas plus qu'un s2k stock
 
Tu as été au Japan domestic motors a St léonard si j'me rappel bien.

T'aurai pas du aller là bas.. Ils disent que ta voiture n'avance pas plus qu'un s2k stock

qui commence a faire un swap comme ya faite pis apres ont en reparle lol
 
Les gars ont s'entend tu pour dire que ceux qui ''bitch'' sont surement meme pas capables de penser a en arriver la un jour , et bien sure mon char marche vraiment moin qu'une s2000 stock !!!!!!!!!!!!

ha ha ha , cest drole comment ca alimente un forum avec pres de 30 000 visites faud bien en avoir qui aime pas ... sinon a quoi ca servirais un forum ???????

Mais personnellement je dors bien le soir et jai pas fait ca pour compétionner sinon j'yrais en DMCC demain matin !!!

Moi je lai fait pour moi , défi personnel et la seule compétition cest passer avec un amaricain et jai fini avant lui !!!! Meme que cest moi le plus rapide a avoir rouler sur la route parmi les 4 s2000v8 qui roule en amérique !!

Pour ceux qui trouve que mes passes des drift sont pas aussi HOT que ceux qui ont des voitures CONCU pour drifté ... ben chu ouvert aux commendites !!!!

Cest une voiture completement stock sauf pour la motorisation donc elle se débrouille bien dans sa catégorie !!

Pour ceux qui aime et qui veulent faire un tour , venez me voir chu ben gentil et je bitch pas !! Cest ca etre un passionné , ya pas de marques ... juste des bolides !!
 
Set-up drag ou drift ou rue , peux importe ... je m'amuse cest tout !!

et pour ceux qui veulent un premier timeslip : 12.81 a 112mph sur pneus d'hiver de crv !!!

Ya place a améliorations !!!
 
Les gars ont s'entend tu pour dire que ceux qui ''bitch'' sont surement meme pas capables de penser a en arriver la un jour , et bien sure mon char marche vraiment moin qu'une s2000 stock !!!!!!!!!!!!

ha ha ha , cest drole comment ca alimente un forum avec pres de 30 000 visites faud bien en avoir qui aime pas ... sinon a quoi ca servirais un forum ???????

Mais personnellement je dors bien le soir et jai pas fait ca pour compétionner sinon j'yrais en DMCC demain matin !!!

Moi je lai fait pour moi , défi personnel et la seule compétition cest passer avec un amaricain et jai fini avant lui !!!! Meme que cest moi le plus rapide a avoir rouler sur la route parmi les 4 s2000v8 qui roule en amérique !!

Pour ceux qui trouve que mes passes des drift sont pas aussi HOT que ceux qui ont des voitures CONCU pour drifté ... ben chu ouvert aux commendites !!!!

Cest une voiture completement stock sauf pour la motorisation donc elle se débrouille bien dans sa catégorie !!

Pour ceux qui aime et qui veulent faire un tour , venez me voir chu ben gentil et je bitch pas !! Cest ca etre un passionné , ya pas de marques ... juste des bolides !!

Est-ce que j'ai dis que je ne l'aimais pas? Absolument pas ! Je n'ai rien à prouver car non seulement je la trouve clean mais c'est aussi un méchant swap ! Je rapporte seulement des paroles d'une shop made in japan ! That's it that's all !
Relis mon message plusieurs fois, celui plus haut dans le thread..

Merci de ta réponse

EDIT: Tu crois que je n'aime pas ta s2000 ? J'ai moi même eu une s2000 turbo avant d'acheter un 350z. Alors, je ne serai pas bien placé pour dire que je n'aime pas cela ! :p
 
Desbiens ... Dsl sent toi pas visé , je fesais allusion au JDM et aux commentaires négatif que jai eu sur d'autres post !!!! Ta rien ecrit qui aurais pu me faire penser que tu l'aimais pas !!!

Je sais de qui tu parle , et jpeux meme te dire qui voulais un prix pour que je refasse la job !

Jai p-e mal formuler ce que jai écrit mais ... mais on se comprend !!

Si tu vien au DN , ma te faire une ride !!



EDIT: Personnellement je la trouve plus facile a drifté maintenant et chu pu obliger de rouler comme un malade , donc pour moi ce bolide est justement plus compétitf cette année !!!

J'aimerais bien voir une miata (char de fille) essayer de me suivre sa piste !!!
 
Bon yen na qui vont etre content jai fini par chier le diff au drag !!!

En route pour un set-up de diff pour v8 : mustang cobra surement
 
Back
Top