S2000 v8 fini esti !! vidéo et photos - dailydriver/drift car

Malade!!! ca de l'air a vouloir avancé en tabar......!!!!!:bigup::bigup::bigup:
ta résolu le probleme de ta S2000!!!

LS1 for the win!
 
Cest tellement le fun de partir avec la tete tranquille , jle brasse un peu meme et y roule a merveille , sa tien la route , ca boucanne pas , ca sent pas , pas de perte d'exaust , ca shake pas , mais esti qui fait chaud asteur dedans , avec nos belle journées en plus !!

Jai meme moin de ''ratles'' qu'avant , cest smooth au bout !!

Pret a en faire un autre demain matin !!
 
Cest tellement le fun de partir avec la tete tranquille , jle brasse un peu meme et y roule a merveille , sa tien la route , ca boucanne pas , ca sent pas , pas de perte d'exaust , ca shake pas , mais esti qui fait chaud asteur dedans , avec nos belle journées en plus !!

Jai meme moin de ''ratles'' qu'avant , cest smooth au bout !!

Pret a en faire un autre demain matin !!


combien ? pm moi un prix!
 
10 000$ moin la revente de ton swap , donc environ 6500$ ! cest pas si cher !!

-admetton que le swap vaud 4000$-5000$ dépend ce que tu veux y mettre.
-750$us les supports avant plus dison 150$ de machinage plates/soudures
-le support a tranny est custom mais dison 100$ de machinage
-2 plates pour p/s 110$
-350$ le drive-shaft si tu as les 2 cotés gm/honda
-un bon rad 3-400$
-un filtre a gaz corvette 110$ régulateur interne
-un master cyl de clutch de dodge viper ?00$(((( l'idéal !! ))))
-500$ de fillage au moin
-beaucoups de temps d'instalation mais l'experience rentre en ligne 2000$ au moins !!

tout dépend de combien tu paye ton swap , ce qu'il inclu et combien tu revend le tien !!

Mais c'est a peu pres qes ca couterais le refaire encore mais plus tu le veux beaux plus sa coute cher !!

ou 25000$ pour celui la et jmen refait une autre avec le 7.0L !!!!
 
Last edited:
10 000$ moin la revente de ton swap , donc environ 6500$ ! cest pas si cher !!

-admetton que le swap vaud 4000$-5000$ dépend ce que tu veux y mettre.
-750$us les supports avant plus dison 150$ de machinage plates/soudures
-le support a tranny est custom mais dison 100$ de machinage
-2 plates pour p/s 110$
-350$ le drive-shaft si tu as les 2 cotés gm/honda
-un bon rad 3-400$
-un filtre a gaz corvette 110$ régulateur interne
-un master cyl de clutch de dodge viper ?00$(((( l'idéal !! ))))
-500$ de fillage au moin
-beaucoups de temps d'instalation mais l'experience rentre en ligne 2000$ au moins !!

tout dépend de combien tu paye ton swap , ce qu'il inclu et combien tu revend le tien !!


Ben plus baller qu'un kit turbo pour le même prix...j'pense que tu vas partir une nouvelle mode.
 
cest vrai que je manque de place en avant , mais ''rear mounted'' serais p-e a envisager , jai beaucoup d'espace en arr , surtout sans muffler !
 
Trés impressinant Lagosse. Je me demandait si il y avait une shop qui vend des moteurs LSX sortie de leur trou ou si tu peux me recommander une place pour en trouver un en bonne état.

Merci.
 
Pour un bloc , ca dépend du modele que tu cherche en particulier , mais des corvette a scrap yen na pas beaucoup !! tu peux avoir un crate engine neuf mais ca coute cher , ou bien tu te fait shippé un swap des states sur ebay , yen na des vraiment pas cher !!!!

Mon prochain jle fait avec un 2009-2010 , cest genre 5000$ le swap complet !!!

Moin cher qu'un swap honda !!
 
Pour un bloc , ca dépend du modele que tu cherche en particulier , mais des corvette a scrap yen na pas beaucoup !! tu peux avoir un crate engine neuf mais ca coute cher , ou bien tu te fait shippé un swap des states sur ebay , yen na des vraiment pas cher !!!!

Mon prochain jle fait avec un 2009-2010 , cest genre 5000$ le swap complet !!!

Moin cher qu'un swap honda !!

Good Thanks!
 
Back
Top