Rouler aile?

Status
Not open for further replies.

240sxxx

New member
Question!!!!Je drop mon s14 de 2" cette été (tokico blue + spring tein) et je viens de m'acheter des nouveaux mags et puis c'est du 255/40R17...pensez-vous que j'ai besoin de rouler mes ailes??? merci à l'avance!
 
sa dépend du offset aussi mais generalement 2'' de drop avec du 40 de profil tauras besoin de rouler
 
Et si tu te décide a les faire rouler, fait confiance a un pro, fait confiance a Dave Perreault a l'adresse suivante:

Garage André Perreault
450-755-6535
1214, rue de Lanaudière , Joliette
 
Et si tu te décide a les faire rouler, fait confiance a un pro, fait confiance a Dave Perreault a l'adresse suivante:

Garage André Perreault
450-755-6535
1214, rue de Lanaudière , Joliette

combien y charge pour faire rouler sa?
 
c'est ca que j'ai en arriere et pas besoin de rouler . En avant je sait pas j'ai du 235 45 17 .
 
Tu va avoir des shock qui prenne bcp d'espace. Donc sois tes rims touche ton shock, sois elle sorte. Je pense pas que tu peu cacher plus que du 7.5, 8 avec des shocks "stock"
 
Nouvelle question en vue|!!!!!SI J'ai un drop de 2" avec du 255/40R17
offset +35 et SI je met un spacer de 20 mm roule ou roule pas????Est ce que je vais juste à avoir à rouler ma petite lèvre d'aile ou plus que sa?
 
People ask to many questions.

Put the wheels on, put the car on the ground, roll with baseball bat. Done. THAT'S IT!
 
Tu devrais etre correct......mais qu'est-ce qui te fait si peur a roulé les aile..............ta juste a faire la lip et sa va meme pas paraitre et tu vas avoir plus de place.
 
Tu va avoir des shock qui prenne bcp d'espace. Donc sois tes rims touche ton shock, sois elle sorte. Je pense pas que tu peu cacher plus que du 7.5, 8 avec des shocks "stock"

Des 17x9+35 sa va frotté a ce que je me rapelle sur shock style stock. Avec un spacer de 15 ou 20mm ces certain que sa va foncitonner!
 
Test fit fait aujourd'hui!!!!La roue est juste correct..peut etre un leger roll fender mais jpense que je vais oublier sa pour le spacer sinon y faudrait que je fasse un petit casquette sur mon aile pour que sa clair!!!
 
18x8.5+10 225/40/18
18x9.5-10 235/40/18


DSC_0064.jpg

DSC_0066.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top