gt3076r,catback 2.5po,neuspeed race

Status
Not open for further replies.

yannKL

New member
J'ai quelque piece a vendre du a l'abandon d'un projet...

JDM GT3076R Ball bearing flambant neuf jamais installé falnge t25/t28 AR:70/64 :650$ négociable

IMGP1440.jpg


IMGP1439.jpg
VENDU

Catback 2.5po appexi pour prelude gen 5 valeur de 700$: VENDU!

100_0739.jpg


100_0738.jpg


coil neuspeed race pour prelude gen4 ou 5 drop de 2.5po : 120$

100_0921.jpg


100_0922.jpg


Par pm ou au 514-296-3312 apres 4h la semaine ou fds. sms si je repond pas.
 
Last edited:
ton turbo nest pas un GT et encore moin Ball bering lol c un chiasse de ebay(jdm sport) et sa vaut 300$ neuf loll
 
ok 1. farme la quand tu c pas de quoi tu parle
2. en effet c'est pas un GARRET mais une réplique jdm
3. au cas ou tu le saurait pas innocent gt3076r est un nom de model de garret et celui la en est une imitation dans une marque jdm et qui EST ball bearing aussi a moitier du prix justement ya pas juste des t3t4 a 200$ qui existe champion.
voila la description:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GT30...ptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

alors prochaine fois, pourrie dont pas les annonces des gens en disant n'importe quoi mister connaisseur! il ma couter proche 900$ arriver ici!
 
Last edited:
a ta place je l'écrirais dans l'annonce que cest une copie , meme si pour certain cest evident... C'est pas pcq tu l'a payé 900$ que sa le vaut disons ... Bonne chance dans ta vente malgré tout , sa peut etre bon pour un gars qui veux voir le comportement d'une voiture avec un gros turbo sans payé les 450$ de plus pour le vrai... tu devrais fournir egalement pour quel type de o2 housing il est compatible a la sortie du coté chaud pour uen installation plus *bolt-on*... Sa pousse pas mal toujours autant que les originals , c'est plus au niveau fiabilité a long terme que tu paye pour la difference.
 
bon merci du commentaire constructif c'est plus apprécié que les autres!:)
je connais plusieurs personne qui roule ce genre de turbo depuis +/- 2ans et aucun problème...
j'ai rien contre ceux qui sont septique, juste contre ceux qui généralise toute ce qui se vend sur ebay comme de la marde et qui dans le fond ne l'on jamais esseiller ou vue de leur yeux!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top