Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

another ti-coune a la chine
IMG_4925.jpg

Seigneur, c'est pas un char, c'est une annonce de carte video de gaming.
 
Ya tu quelqu'un qui peut m'expliquer qu'est ce que nick fais sur un forums de chars ? Y fais meme pas la difference entre un F-150 pis une civic !!!
 
Pour ton info j'ai déjà eu une Mazda Protégé 2002 à laquelle j'ai posé une p flow et des clear lights, je suis tuner dans l'âme.

Par contre désolé pour ma dernière pic, ça allait dans le airplane thread.
 
faisais longtemps que personne était venu pollué le thread. Nick était absent et AlexEvoX est parti pleurer depuis que la moitié de MR l'a mis sur son ignore list.
 
Ça fais une coupe de semaine que j'essaye de vous photographier ça! J'ai le King des rednecks à 2 coins de rue de chez nous!

fab8b04b8b3dce40cb2c5945541742b4.jpg


La photo est moyenne parce que c'est le soir, mais c'est une mini van coupée en deux et convertie en trailer! Hahahaha
 
Not sure if this gem was ever posted in here before but here it is anyways….




"edit" It was posted on page 319, but looks like he may have put his winters on??
 
Ça fais une coupe de semaine que j'essaye de vous photographier ça! J'ai le King des rednecks à 2 coins de rue de chez nous!

fab8b04b8b3dce40cb2c5945541742b4.jpg


La photo est moyenne parce que c'est le soir, mais c'est une mini van coupée en deux et convertie en trailer! Hahahaha

hahaha fait 1 semaine je le vois en allant promener le chien de ma mere.... Vraiment Spécial !! Il y a aussi ton voisin pas très loin ROB-SER avec ces neon dans les pignons .. Cliss cé laite on dirais un After Hours ..
 
Last edited:
hahaha fait 1 semaine je le vois en allant promener le chien de ma mere.... Vraiment Spécial !! Il y a aussi ton voisin pas très loin ROB-SER avec ces neon dans les pignons .. Cliss cé laite on dirais un After Hours ..
Hahahaha oui lui il est toujours over the top! T'aurais du voir ça a l'halloween, je pensais qu'il y avait un rave et j'étais pas invité!

Mais avoue que le trailer c'est redneck en ta....!

Si tu promène le chien de ta mère, ça se peut qu'on se croise, je promène le mien tous les soirs!
 
Ma essayer de prendre une photo de la maison AfterHours à soir loll

Mais question comme ca cé du Toujours allumé 365jours/an ?? ou cé des leds temporaire pour le temps des fêtes ?)

Car l'autre jour en plus des neon, ... dans ca piece au dessus du garage y'avais une éclairage MAUVE fluo à l'intérieur...
 
llol! non c'est juste pour le temps des fêtes, il a installé ca ya une semaine à peu près. Il semble bien aimer décorer sa maison pour les fêtes (comme je disais halloween c'etais quelque chose aussi)

Il a un gros pickup qui fait un gros son de V8 aussi! le matin quand je dors, je le sais en maudit quand y s'en vas travailler haha! Mais ca me derange pas, je suis surement aussi pire
 
Back
Top