Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Même s'il est ti-couné, s'il est vraiment clean il mériterait d'être sauvé!

Ils sont rendu vraiment rare ces Accord là et encore plus en familiale

+1

Si il a vraiment bien été refait, le prix est quand même bon considérant qu'une Accord de ces années là c'est rendu très rare et wagon en plus.

J'ai eu un cb7 de 2002@2005 et il était mangé par la rouille ; rocker panels pourris, penture de porte conducteur pourries (il fallait que je lève la porte pour la fermée correctement) ailes arrières et compartiment du spare troué et j'en passe.
 
+1

Si il a vraiment bien été refait, le prix est quand même bon considérant qu'une Accord de ces années là c'est rendu très rare et wagon en plus.

J'ai eu un cb7 de 2002@2005 et il était mangé par la rouille ; rocker panels pourris, penture de porte conducteur pourries (il fallait que je lève la porte pour la fermée correctement) ailes arrières et compartiment du spare troué et j'en passe.

ticouné, mais roolback en 2002, et c'était très bien, tout est période correct. Pas trop de flafla, body kit sobre pour 2002, grille du réno depos, et gros mag chrome. À l'époque, avec pneus, ca devait valoir 3000$ ces roues.

donc effectivement, très facile a récupérer
 
Tout char ti-couné est récupérable, moi je le postais dans l'optique ti-coune qu'il est présentement.
 
Tout char ti-couné est récupérable, moi je le postais dans l'optique ti-coune qu'il est présentement.

quand les gars percent des trous partout, jettent les trim intérieur et pieces de carosserie, coupe les springs, coupes les ailes pour widebody en fibre, avec du cancer aka rouille. non pas vraiment récupérable quand c'est des 90's.

Comme la bugati à Tavarish, vraiment pas récupérable sans mettre du $$$$$$, disons 'logiquement' récupérable. hate de voir si boosterboyz vont faire avec.
 
E0FBd_NWEAAGvtX
 
quand les gars percent des trous partout, jettent les trim intérieur et pieces de carosserie, coupe les springs, coupes les ailes pour widebody en fibre, avec du cancer aka rouille. non pas vraiment récupérable quand c'est des 90's.

Comme la bugati à Tavarish, vraiment pas récupérable sans mettre du $$$$$$, disons 'logiquement' récupérable. hate de voir si boosterboyz vont faire avec.

Je suis d'accord, pas tant "récupérable". Le bodykit a été moulé avec les ailes avant. Ça prend donc un devant complet avec un bumper arrière, enlever l'aileron, remplacer 50 trims à l'intérieur, trouver des sièges avant, etc...

C'est plus rentable d'aller en Arizona, d'en trouver un stock et de lui faire une peinture complète parce qu'elle va être brûlée par le soleil.

Disons que dans la liste de chars à "Récupérer" il est loin loin.
 
Je le suivrais pas trop près sur l'autoroute ce ti-coune.

pourquoi? ya de quoi que je ne vois pas?

ca me semble être une oeuvre de hébert précision. Leurs rack sont solide et éprouvée. Probablement plus sécuritaire qu'une boule et un trailer à cause des transferts de masses sur un pivot.

faudrait que je prenne des photos de celui de mon cousin, mais c'est bolté sur une base, aussi sinon plus solide que les 5thwheels
 
7ae922db62a357cde23e70c59d7d4819.jpg

cf125bc38b4276036bce3b60bb827db4.jpg

b3fb3958e4a2337a3456d6816efe035c.jpg

I was not able to snap a good profile shot, but these tires are super low profile on black and chrome wheels.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Esti que je trouve ca cringe les esti de Mexi-poke comme ca. Tu prends un super vehicule (comfort, securitaire, capable de tower, capable off road) pis tu criss tout ca au poubelle.

Sans parler des esti de roches que ca garoche.
 
Esti que je trouve ca cringe les esti de Mexi-poke comme ca. Tu prends un super vehicule (comfort, securitaire, capable de tower, capable off road) pis tu criss tout ca au poubelle.

Sans parler des esti de roches que ca garoche.
Tu as pas idée combien j'en vois chaque jour ici a Nashville!

Ça pis des trucs avec la suspension arrière écrasée le nez dans les airs.
 
Did you saw if the Driver had white Oakleys and a Monster cap?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top