Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

9eeec6bca4d1ca52563acc8922f71dac.jpg

Heres mine. Find me in the streets faggot. @alexevox
 
9eeec6bca4d1ca52563acc8922f71dac.jpg

Heres mine. Find me in the streets faggot. @alexevox

Yup .. that front lip ... It's Ti-Coune dude !!! Ton fitment est mal fait en plus ... lol

1st ever self-posting Ti-Coune !! Bravo champion ! lol


Tout le hate que je reçois (j'adore ça) :D Vous êtes en fait de vrai de vrai Ti-Coune c'est ça !?
 
Mais attend... Si on additionne tout ça, rive-sud, MMA, Lancer EVO...
As-tu des tattoos de tribal, un mohawk et un bronzage orange doritos ?
 
Je sais ben que ca vous fait chier de voir des chars que les vôtres ici .. mais bon ! C'est le thread T-Coune !!!!
Pas de ma faute !

Changer vos gouts de merde et vous y serait pas dans ce thread ! lol

Ca sert à rien d'essayer de me menacer ... j'arrêterais pas ! lol C'est ben trop de drôle de vous voir pogner les nerfs sur internet.
 
Il aime ça se mettre en position foetale collé sur un autre homme en sueur en bobettes

LOL c'est sur que le BJJ ... faut être assez confortable dans sa sexualité !
C'est assez fag de se frotter à terre sur un autre dude tout en sueur !

:) mais bon .. ça fait parti de la game.

Mais le feeling quand tu Arm Bar un dude plus gros que toi, pis qui pleur .... priceless !
 
Je sais ben que ca vous fait chier de voir des chars que les vôtres ici .. mais bon ! C'est le thread T-Coune !!!!
Pas de ma faute !

Changer vos gouts de merde et vous y serait pas dans ce thread ! lol

Ca sert à rien d'essayer de me menacer ... j'arrêterais pas ! lol C'est ben trop de drôle de vous voir pogner les nerfs sur internet.

Tes parents sont tu cousins ?
 
Bof moi j'suis un ticoune j'arrive en sucker par en arrière pi un ptit coup de barre rétractable sur la noix pi j'me sauve en courant.
 
Bof moi j'suis un ticoune j'arrive en sucker par en arrière pi un ptit coup de barre rétractable sur la noix pi j'me sauve en courant.

Bah c'est cheap ça !! y'é ou le fun là-dedans ???

Si tu es fâché après moi pour des photos niaiseuse sur internet et que tu ressens absolument le besoin d'exprimer ta rage avec tes poings .... donne toi au moins le plaisir de me regarder dans les yeux ! ;-)
 
Poste des photos qui sont vraiment des chars de ti-counes... On le sait que tu fais juste chercher l'attention avec tes photos de chars semi-correctes pis calisse, bully pas le monde dans la rue parce que y'ont un char que t'apprécies pas. Ca se fait pas. Je trouve que t'es vraiment mal élevé. Si t'arettes de faire le niaiseux on va peut-être apprécier tes posts d'avantage.
 
Poste des photos qui sont vraiment des chars de ti-counes... On le sait que tu fais juste chercher l'attention avec tes photos de chars semi-correctes pis calisse, bully pas le monde dans la rue parce que y'ont un char que t'apprécies pas. Ca se fait pas. Je trouve que t'es vraiment mal élevé. Si t'arettes de faire le niaiseux on va peut-être apprécier tes posts d'avantage.

Sérieux man !! Ou j'ai dit que je l'ai intimidé !?? Vous tiré vous-même cette conclusion par projection de vos propre insécurité !

Le 3/4 des Ti-Counes sont habituellement fier de se faire prendre en photo avec leurs ricebox.
Lui il osais pas me regarder parqu'il avait fait le cave dans le parking à rouler super vite et faire sont show-off.
Surement qui pensait que je voulais l'engeuler. Loins de moi cette idée. Je speed partout moi-meme.
 
Back
Top