Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

-on écrase la pédale alors la on sent qu'elle pousse tres fort au point de chirper ses pneus de 9.5" de semelle au sol au dela de 115 km.au moment de changer de vitesse et faut pas oublier que ce sont des michelins super sport plutot collant avec lesquel elle fait ca !!

https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...le-automatique-amiliore-et-modifie/1548109402







A tu le lien ?

Non y'était live chez mon voisin mécanicien. Un de ses amis a acheté ça l'automne passée mais il fonctionne juste quand il est froid. Dès que le moteur réchauffe la pression d'huile drop pis y a pus de power.

Quand j'ai parle au gars il m'a dit qu'il en avait déjà pour 6000$ en réparations. Les freins étaient un bloc de rouille, le radiateur tenait avec des tie-wrap en nylon et il avait pas d'exhaust du tout.
 
Nissan Versa
165441449_3609042592653170_3159171923688464959_n.jpg
 
le kit officiel pour audi b6-b7 avait pas l'air ben mieux. Il se boltait sur chaque bord de la tole mince du spare, et 1 seule bolt sur le towhook.

Mon oncle a tiré son 18' inboard avec et ca avait l'air de tenir, mais scketch en crime

https://images.etrailer.com/static/images/pics/1/1/11164_2003~audi~a4_14_1000.jpg
That doesn't look right. Maybe it's a shitty north american one. The Westfalia tow bar bolts into the where the crash bar goes. You can tow a caravan with it.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Meet de char chez Mr Puffs a Sainte-Julie a 19h...

la police est arrivé en moins de 15min avec le show de pop corn qu'il y a eu ... surtout que c'est en face d'une résidence de retraité... Ginette et Conrad on appelé le 911 assez vite ?

Quelqu'un sait c'était quoi le meet ?
 
Meet de char chez Mr Puffs a Sainte-Julie a 19h...

la police est arrivé en moins de 15min avec le show de pop corn qu'il y a eu ... surtout que c'est en face d'une résidence de retraité... Ginette et Conrad on appelé le 911 assez vite ?

Quelqu'un sait c'était quoi le meet ?

ahahhahahahahah wow.
 
Même s'il est ti-couné, s'il est vraiment clean il mériterait d'être sauvé!

Ils sont rendu vraiment rare ces Accord là et encore plus en familiale
 
Back
Top