Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

So this guy thinks his 87 camaro was fast, then my son called him out.
2b208e2ea5923eadaec9da187d1dd7a5.jpg

313f8b211d527155958d50276b0b58f3.jpg

651af513f911e35cc5a0f696b413e584.jpg

6dc5e66afacfb7cada67aab72c9ae7a1.jpg

He got owned by a 14 year old
 

Camaro owners. That 305 makes all kinds of power hahaha. Or the 350 which only in automatic because the GM. T5's were so weak.
 
Hahahaha dont knock v8's but I remember car craft magazine building a mid 80s irocz and it couldn't break 16-17 seconds on the quarter and still not be able to turn a corner.

Ford won the 80's ponycar wars.
 
de vrai vidange sur le ¼ , slow as fuck , t'avais l'impression d'aller vite parce que c'était propulsion pour finalement faire un 15.7 LOL
 
^ cibole. mon vieux golf mk3 2.0L 8v bone stock faisais 16 secondes sur le 1/4. impossible qu'un v8 propulsion fait presque la même chose...
 
Hahahaha dont knock v8's but I remember car craft magazine building a mid 80s irocz and it couldn't break 16-17 seconds on the quarter and still not be able to turn a corner.

Ford won the 80's ponycar wars.
Mon chum de gars avais une Z28 1985 avec le 305 4 barils LG4 et je le plantais facile avec un Saturn ION 2.2 Ecotec.

Les 305/350TPI cest une autre game mais pas super rapide non plus.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
C'est pas pour rien que je l'appellais : THURD gen. Ça pris beaucoup d'argent pour être plus slow que mon SLP lel


Mais je l'aimais pareille.
 
Mon chum de gars avais une Z28 1985 avec le 305 4 barils LG4 et je le plantais facile avec un Saturn ION 2.2 Ecotec.

Les 305/350TPI cest une autre game mais pas super rapide non plus.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk


Not being mean but a stock crown Vic civilian model eats them alive. With 2.73 gears and 4000lbs.

Foxbody well it's a different beast
 
Not being mean but a stock crown Vic civilian model eats them alive. With 2.73 gears and 4000lbs.

Foxbody well it's a different beast
Et pour avoir eu un P71 stock me fesais passer part des Civic d16y8 ben facile.. Slow turds anyway!

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Ok les gars,

Poster vos ti counes du printemps ici.


Guy revving like it's the end of the world downtown.

http://montrealracing.com/images/0310ticoune.jpg


J'en ai eu un comme celui-là mais complètement stoque, mon premier char! ça été un vraiment bon véhicule Le Civic entre 10 et 12 ans de vieillesse, j'ai presque rien changé dessus en 3 ans:

- Le cap distributeur et le fillage.
- Les spark plugs.
- Remplacé jobber 1 section de ligne de retour d'essence et 1 section de ligne à gaz. (Avec de la guenille de tuyau flexible et des collets, il était pareil comme un neuf ensuite) :p
- 1 ball joint

Un bon véhicule, des belles mémoires. Tout ce que j'avait de ti-coune c'était des petits néons sous les bancs mais ca faisait un beau glow bleu sur les jambes des filles ((:)
 
J'en ai eu un comme celui-là mais complètement stoque, mon premier char! ça été un vraiment bon véhicule Le Civic entre 10 et 12 ans de vieillesse, j'ai presque rien changé dessus en 3 ans:

- Le cap distributeur et le fillage.
- Les spark plugs.
- Remplacé jobber 1 section de ligne de retour d'essence et 1 section de ligne à gaz. (Avec de la guenille de tuyau flexible et des collets, il était pareil comme un neuf ensuite) :p
- 1 ball joint

Un bon véhicule, des belles mémoires. Tout ce que j'avait de ti-coune c'était des petits néons sous les bancs mais ca faisait un beau glow bleu sur les jambes des filles ((:)

haha ta jamais eu un civic si ta jamais changer le cap distributeur
 
Back
Top