Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

c,est ce qu'ils ont fait, mais avec arrogance, menaces etc. vraiment pas de class . je ne dit pas qu'il avait tord, mais anyway, un show car ce n,est pas du théatre relax, c'est des choses qu'on peut s'attendre.
en plus pas d'euro , un des gars avec un genre de toyota celsior automatic jdm...

le EuroKracy n'est plus exclusif au Euro depuis des années.
 
exclusif ou non

je serai gener d'allez a un show qui a le mot euro dedant avec un toyota ou un hyundai

mais ca, c'est juste moi

comme allez au jdm fest avec un charger
 
exclusif ou non

je serai gener d'allez a un show qui a le mot euro dedant avec un toyota ou un hyundai

mais ca, c'est juste moi

comme allez au jdm fest avec un charger
Ça prend seulement des grosse roue pi des bags pour aller a l'eurocracy

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ça prend seulement des grosse roue pi des bags pour aller a l'eurocracy

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

les temps on changer depuis que je suis allez alors

je me souvien dans les premiere editions a napi c'etais vraiment euro only

j'y allais avec mes smart dans le temps
 
les temps on changer depuis que je suis allez alors

je me souvien dans les premiere editions a napi c'etais vraiment euro only

j'y allais avec mes smart dans le temps
Yup dans le temps. Ces comme le waterfest dans le temps, c'étais euro seulement et asteur ces pas mal n'importe quelle auto qui as de l'allure qui rentre.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Y'avais un gars au dernier meet avec son cris d'Audi A4 qui faisais du rev limiter. Ça sonnais même pas sa crisse de chiotte.

On lui a fermer la geule en cris (Mustang straight, T/A 383 cutout et moi)
Répliquer avec un show de cutoff quand un ticoune fait un show de cutoff c'est doublement ticoune

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
je ne sais pas vos génération, mais j'ai connu les coins de quartier avec les rues fermer et le course de drag pis le monde buvait. La différence avec aujourdhui, c'est que c'est du monde de 35ans + et c,était ''organisé'' et le monde était respectueux. tout était fait pour pas qu'il y ai 2 courseurs ou plus. La rue était vérifié pour pièce de métal ou huile. bref, le vieux temps, jusqua ce qui ai des abus , des jeunes avec des vidanges finis qui se sont tuer.

Ensuite, il y a eu la période des imports, quand le show de drift sans jersey était ''cool''. ça aussi c'est devenu dangereux.

Ensuite, les burnout interdit.

Là, show de cutoff le monde chiale.

Le car scene chage oui, pour le mieux dans le sens de la sécurité , mais en même temps on ne peut pu rien faire.

C'est un bon débat, on a échanger le fun pour la sécurité . moi je trouve ca mieux pour tout le monde comme ca, mais content d'avoir connu l'époque que le monde de donnait à fond
 
je ne sais pas vos génération, mais j'ai connu les coins de quartier avec les rues fermer et le course de drag pis le monde buvait. La différence avec aujourdhui, c'est que c'est du monde de 35ans + et c,était ''organisé'' et le monde était respectueux. tout était fait pour pas qu'il y ai 2 courseurs ou plus. La rue était vérifié pour pièce de métal ou huile. bref, le vieux temps, jusqua ce qui ai des abus , des jeunes avec des vidanges finis qui se sont tuer.

Ensuite, il y a eu la période des imports, quand le show de drift sans jersey était ''cool''. ça aussi c'est devenu dangereux.

Ensuite, les burnout interdit.

Là, show de cutoff le monde chiale.

Le car scene chage oui, pour le mieux dans le sens de la sécurité , mais en même temps on ne peut pu rien faire.

C'est un bon débat, on a échanger le fun pour la sécurité . moi je trouve ca mieux pour tout le monde comme ca, mais content d'avoir connu l'époque que le monde de donnait à fond

J'ai vecu les "courses" dans les quartiers industriels de Mourreal et Laval mais avant qu'ils mettent des speed bump partout et effectivement c'est tres different maintenant. Selon moi on peut remercier les films comme FF pour avoir donne des idees de moron aux plus jeunes.

Disons qu'on courait pour qui payait la biere ou les beignes, jamais qu'on courait pour des titres d'autos ou de l'argent pis personne se tuait.
 
J'ai vecu les "courses" dans les quartiers industriels de Mourreal et Laval mais avant qu'ils mettent des speed bump partout et effectivement c'est tres different maintenant. Selon moi on peut remercier les films comme FF pour avoir donne des idees de moron aux plus jeunes.

Disons qu'on courait pour qui payait la biere ou les beignes, jamais qu'on courait pour des titres d'autos ou de l'argent pis personne se tuait.

je précise aussi que c'était des course d'accélération et non des top speed de 1/2miles... on devait meme pas atteindre les 150km/h
 
Wtf
f55249b69fed7833f4bf609579f96978.jpg
c2a42d799e2a151df9ff89fbdc4d7388.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top