Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Je suis paumé, mais c'est plus un question d'entretien a long terme. A cause du covid19, le char bouge a peine... puis je me suis dit ben y vas rester propre. Je ne m'attendais vraiment pas a une botch de meme. De la qu'on voit bien les egratignure meme la nuit...

Tabarnak je serais mauvais.

Ils vont faire quoi?
 
Tabarnak je serais mauvais.

Ils vont faire quoi?

Bah, j'ai dit que c'est une job de marde. Elle est techniquement decontaminer + Cirer(ca l'air d'etre selon la derniere pluie) et j'ai payer pour ca.

Je presume que c'est la acceptable selon Subaru brossard vu qui mon presenter le vehicule comme ca.
 
Bah, j'ai dit que c'est une job de marde. Elle est techniquement decontaminer + Cirer(ca l'air d'etre selon la derniere pluie) et j'ai payer pour ca.

Je presume que c'est la acceptable selon Subaru brossard vu qui mon presenter le vehicule comme ca.
Tes docile toi. Fais longtemps j'aurais rentrer le char dans le mur du dealer

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Va voir Eratik ou CobrAaa sur le forum et envoie la facture a Subaru Brossard

Au moins ta peinture sera comme neuve après
 
Found the king of all of them.
c3563352f4202b06b72154e141c8a169.jpg
318ca6175eb0571960fdefbabb4d05ce.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
^^ cette courbe la est tellement dangereuse! D'ailleurs ils on retrouver un char qui a fait une sortie de route dans cette courbe, passe par dessus le terre-plein et tu te ramasse direct dans les roches/fleuve.. ca pris 3 semaines avant qui retrouve l'auto par des marcheurs a marée basse.

Aussi quand c'est le temps des pommes et qu'il y a du traffic pour se rendre a l'ile d'orleans, ca arrive que le traffic remonte jusqu'a cette courbe.. donc tu l'entame a 120 km/h et rendu a mi-chemin tu réalise qui a du traffic ben arrêter...boom
 
C'est le genre de gars qui clenche a une lumière avec quelqu'un a coté qui s'en calisse et il pense avoir ''gagné''.
 
Back
Top