Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Track car lol - no camber plates yet, the fronts are much more worn out,
almost 1/2 the firestone is gone, yet no cording, no chunking.

so far I have ~45 x 20 min sessions on these

Killed MPSS in 7 x 20 mins ( front edges chunking and cording)

indy 500 have ~80-85% of the ultimate grip once pressure is dialed in (33 psi hot hot), but 1/2 the price, lasting 7 times longer

running 275/30/19 Front 285/30/19 Rear -

Stock M4 is 255&275 35/19

Anyone dissing Indy 500 have no clue what they are talking about

For a tire/brand which does not pretend to be a lapping tire, the consistency and cost effectiveness of these is outstanding.

Make for excellent practice tires

Front pic attached
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190724/fa425814274e3ea991eb39a449557d5a.jpg
And Gregster alignment
 
Bin oui el gros ca fait mouiller les ptites

-that st (lin, Jerome, eustache, colomban) lifestyle yo

je trouve ca tellement colon comme expression

a tout les fois je vois passé un événement sur facebook, ya toujours un douche qui sort une phrase du genre

aie el gros big, on y va tu ''spogné dé ptite''
 
pas ma plus que deux ou trois mois.....pis si je me trompe pas il était a vendre l'été passé...je regarde assez souvent les Hellcat :/....un moment donné je vais me décider

Ecris dans ton annonce de vente de srt4 FAIS TOURNER LES TÊTES

Garanti que tu vends
 

Ouais ben dans ces années la, Mazda avaient sorti la couleur "Duct Tape" pour justement aider les futurs propriétaires de Mazda rouillées a les camoufler plus facilement.

Un peu comme Hyundai et GM dans les années 1990 avaient sorti la fameuse couleur "Orange Brulé" ou Sunburst pour carrément sauter l'étape du duck tape et que la rouille paraisse direct pas quand inévitablement elle allait sortir.

Honnêtement je me demande ce que les fabricants de chars cheap attendent pour faire des voitures direct couleur rouille. I'm looking at you FORD.
 
Back
Top