Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

8bf14693f6c4456dfcc23f95a341d48f.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sais à qui qui appartient.. un gars de Drummondville sur le BS qui fait du troc pour vivre et qui retire son chèque de BS a fin du mois. C'est une Fiero avec un body kit avec le fibre de verre qui craque de partout pour l'avoir vue en vrai.

.... sent from my boomstick!

Il essayait de l'échanger sur des groupes de chars antique facebook contre des chars qui etait hors de sa ligue pas mal lol.
 
Il essayait de l'échanger sur des groupes de chars antique facebook contre des chars qui etait hors de sa ligue pas mal lol.
Tellement.. il essayait de vendre un Chrysler 300 V6 de 250 000km rouiller pour 2500$.. il disais: Ouin mais ça vaut 35 000$ flambant neuf.. LOL

.... sent from my boomstick!
 
Y'a perdu controle sur la piste de drag ?
Ou s'tait du lapping ?

J'vois pas ce que ça fait dans le ti-coune thread a moins que la gars est fait un move de cabochon.
 
Y'a perdu controle sur la piste de drag ?
Ou s'tait du lapping ?

J'vois pas ce que ça fait dans le ti-coune thread a moins que la gars est fait un move de cabochon.
C était le char avant moi au time attack. Ya perdu le char au virage vite.

Moi je venais 4cyl dans panne pis quand chui dans le virage je vois deux fucking tabarnak de connes traverser la piste SANS MEME REGARDER.

Si je crissais les freins je perdais le contrôle de mon char et je rentrais dans supra.

Si les connes traversaient 1 segonde plus tard je les tuais. J étais à apeu près 130 rendu la avec le pied au plancher.

( X blanc = supra, rouge = les deux connes , noir = moi )


Sérieusement icar doit faire quelque chose à propos de ça. La passagère dans la supra est partie sur une civière avec l'ambulance.
ed95a24d314f73575dad9c977496203d.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Back
Top