Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

dapres moi tout ceux qui chiale contre la mazda , tout ceux qui pogne des pik des char comme lautre tarer pi qui rie des char des autre pcq yon une mercedez pi qui se prend pour un autre bin c tout des criss de marde. CASSARD jai po finin ak toier

ps = jai lautre mazda proter rouge

tu le trouve t nice pour vrai ton char ?
 
Moi je pense qu'ils y a du mondes qui ont rien compris du comment fonctionne ce post :dunno:

Ont veux des chars qui ont pas d'allure et qui sont rice, le genre de char que tu dis "non mais ça se peux pas" le vrai char de Ti-Coune :bigup:
 
sa fais longtemps que je voulais la prendre en photo mais sa adonnait pas, la nuit le gars allume c néon vert sous la voiture et autour de la plaque

sspx0242.jpg


sspx0243.jpg
 
bahahahaha!!! une autre protégé!!!

surement un autre de ses chums ca!!! :bigup:

esti que c'est pas beau! l'aileron d'avion n'a vraiment pas sa place! surtout sur une protégé vert grand-mère!

et les neons.... wtf?? on est rendu en 2010!!


cassard: si tu enlèves les pics, t'es fif en criss lol :p


à la place, post donc le beau message ici qu'on puisse rire un peu:D
 
230!!!! Au roues!!!!! Fuck!!!!! Ça doit être complètement fou...

La tenure route a l'air de quoi en sortie de virage??? Est elle montée juste pour le drag ou ça colle aussi???

Faut que tu me donne une ride là dedans un de ses 4... Je suis un nostalgique LOL



J'imagine... Avec 6 écuries complètes sous le capot LOL

Pis ceux qui rient de toi doivent se mordre les doigts quand tu pèse su à suce LOL

:beer:
c'est pas l'ideal pour le drag,jai une bonne suspesion avec de bon freins,c'est surtout une machine sur l'autoroute,disont que tout les char de moin de 350-400hp(depend du char/poid) reste surpris quand ils voient mes tail-lights!!!:D
 
LOL me semble qu'in pas rice pentoute ta Fiero.. en fait, c'est surement la fiero la plus clean que j'ai vu !! :)

This is my own rice Fiero... ahh the little ricer in me.

It has heavy 17" wheels when 16" would be enough to clear the brakes.

Also, it has ricer-style taillights, with VHT Niteshades tinting, but at least that just looks rice, without reducing performance.

 
bahahahaha!!! une autre protégé!!!

surement un autre de ses chums ca!!! :bigup:

esti que c'est pas beau! l'aileron d'avion n'a vraiment pas sa place! surtout sur une protégé vert grand-mère!

et les neons.... wtf?? on est rendu en 2010!!


cassard: si tu enlèves les pics, t'es fif en criss lol :p


à la place, post donc le beau message ici qu'on puisse rire un peu:D

Comme tu dit sa doit être son autre chums:p Que trop belle j'imagine même pas une image de soir avec les beau neons :p
 
bahahahaha!!! une autre protégé!!!

surement un autre de ses chums ca!!! :bigup:

esti que c'est pas beau! l'aileron d'avion n'a vraiment pas sa place! surtout sur une protégé vert grand-mère!

et les neons.... wtf?? on est rendu en 2010!!


cassard: si tu enlèves les pics, t'es fif en criss lol :p


à la place, post donc le beau message ici qu'on puisse rire un peu:D

serieux tu penses tu vraiment j'vais enlever sa ! calisse c un plaisir pour les yeux de voir des affaires dememe. anyway c'est pas un kid de 15 ans qui trip encore sur fast and furious qui va me faire peur avec ses ptites menaces hahahahaha.
 
Fuck Cassard ;)

serieux tu penses tu vraiment j'vais enlever sa ! calisse c un plaisir pour les yeux de voir des affaires dememe. anyway c'est pas un kid de 15 ans qui trip encore sur fast and furious qui va me faire peur avec ses ptites menaces hahahahaha.

Comme tu dit sa doit être son autre chums:p Que trop belle j'imagine même pas une image de soir avec les beau neons :p


Serieu men Cassard come on tu tla pete un peu tu te crois mieux passe té un asti d'francais quiabite a loraine ak ta merc , tu te sens unpeu trop imposant d'après moi sro po long pi i va t'arriver dekoi qui va t'faire farmé ta cris de grande gueule men
 
serieux tu penses tu vraiment j'vais enlever sa ! calisse c un plaisir pour les yeux de voir des affaires dememe. anyway c'est pas un kid de 15 ans qui trip encore sur fast and furious qui va me faire peur avec ses ptites menaces hahahahaha.

C'est ton choix si tu veux laisser les photos la :bigup: mais je suis pas certain que le monde de MR viendront t'aider apres
 
Back
Top