Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Prove it!
96b9fd48ebf7a5d1e913de26483ad922.jpg
 
on met de la tourbe a donner hier. un gars viens avec son civic 2009 voir ca. reviens 2-3h plus tard apres sa job, pas de trailer, asti ya fuller son coffre jam pack de tourbe les roues acotés dans les ailes. esti de beau moineaux. une chance qui allais pas loin.
 
#cambergang
2d560eef57e6638a7b30755368b27913.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je crois que je l'ai vue à une station de service à Hawkesbury. Ma blonde a fait le commentaire "check sa suspension, est toute pêté!"

J'ai tenté de lui dire que le gars a fait ca volontairement... elle ne m'a pas cru.

Oh well... ROFL
 
on met de la tourbe a donner hier. un gars viens avec son civic 2009 voir ca. reviens 2-3h plus tard apres sa job, pas de trailer, asti ya fuller son coffre jam pack de tourbe les roues acotés dans les ailes. esti de beau moineaux. une chance qui allais pas loin.

j'avais fait un truc du genre dans le temps...

17 ans et pas trop vite vite...

je suis allez au rona ramasser 48 briques avec le Matrix a ma mère... traverser Granby... de toute beauté
 
j'avais fait un truc du genre dans le temps...

17 ans et pas trop vite vite...

je suis allez au rona ramasser 48 briques avec le Matrix a ma mère... traverser Granby... de toute beauté

yavais un gars dans le temps que j'était chez Reno-Depot. y demande de se faire dropper une palette de ceramique dans son s10. On y dit non, y veut le faire pareil donc on y dit ok mais ca va lacher pis c'est ton probleme. 4500lbs dans la boite plus tard, premier coup de gaz le pickup fait un wheely la palette accote sur la gate pis pus moyen de bouger le truck. Yen a casser une couple pis ca ya pris 1 heure vider ca a la main sur une autre palette.
 
Back
Top