Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

ydubaged.jpg

yduga7e5.jpg
 
^ The people who own these cars must be mentally ill. You couldn't pay me to drive around in any of these things, I would be to embarrassed...
 
Spotter hier a Beloeil ; Un Mazda 5 qui prenait 4 places de parking avec une dizaine de plus de banane sur le toit et les vitres. C'étais tellement epic que j'ai oublié de prendre une photo :(
 
2yowo0i.jpg


C'était un vieux dans ses 60aines pis il ma attiré l'attention quand il a commencé a bouger sa tête pr regarder mon auto sous tous les angles possibles d'où il se trouvait. C'est la que j'ai remarqué les petits avions lol.

P. S on vois pas grand chose sur la photo... Jai pas vrm eu le temps de zoom avant que la lumière soit verte

Hes actually the nicest old man in the world!!! Hes almost 90years old + he's a vet! In the air force for over 30 years!!! Flew with the US and RAF during WWII!!!
 
Hes actually the nicest old man in the world!!! Hes almost 90years old + he's a vet! In the air force for over 30 years!!! Flew with the US and RAF during WWII!!!
How the hell do you know that? Lol and damn... For an 90yr old man.... He's looking top shape lol He looked in his 60s to me!!

P. S I'm sorry I almost gave him a heart attack by stopping next to him at the red light then! Feel bad now xd
 
D'après moi c'est à cause qu'il a une rampe sur le côté, et l'innocent en Matrix se park sur la ligne

À voir la hauteur de la suspension arrière je suis pas mal sur que t'as raison. Le chauffeur de la Matrix mérite une claque sur la yeule du revers de la main.
 
Pas de photos ici, mais aukourd'hui un gars vient pour acheter ma golf, va la test-drive. Au premier stop criss les brakes trop tard, bloque les 4 roues, se ramasse de côté et se fait ramasser par un char.

Donc, j'ai vendu mon char aumourd'hui.

AHAHAH.
 
Pas de photos ici, mais aukourd'hui un gars vient pour acheter ma golf, va la test-drive. Au premier stop criss les brakes trop tard, bloque les 4 roues, se ramasse de côté et se fait ramasser par un char.

Donc, j'ai vendu mon char aumourd'hui.

AHAHAH.

Wow! Il se passe quoi dans ce cas la? C'est les assurances qui paye?
 
Non mais en fait le gars étaient fucking mal à l'aise, donc il l'a acheté, mais en fait le golf avait fucking rien. Il s'est fait rentré dans l'aile gauche et le gars qui a frappé à déclaré responsable tout de suite.

Mais s'était tellement drôle, il bloque les roues moi : "heille, attention!" BANG "TABARNAK!!!" me suis reviré, quand j'ai vu sa face j'étais genre "nice, j'viens de vendre mon char".
 
Back
Top