Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

J'hésitais entre ici ou plaque personnalisée. Son exhaust était modifié et faisait un bon son quand même. Mais ça fit juste pas avec le char. Un son de Shelby dans une Titanium.

IMG_20201122_133614.jpg
 
116795742_10157748155883893_8760567484714163281_o.jpg




aille des louvers sur un civic :rofl:
 
https://www.kijiji.ca/v-moto-choppe...ctra-glide-classic-modifie-flhtcut/1536799044

Si t'est pas capable de piloter un 2 roues, achète au moins un T-Rex !


Imagine toi le Messieurs de 60-70+ans qui a toujours eu des Harley dans sa vie et qui est perte de force dans ces jambes pour retenir la moto ....Y en a tu rien a crissé du tappe cul perofmant qu'est peut être un T-Rex!
Un harley ont dira ben ce qu'on voudras c'est un cristi de lazyboy sur roue et ca de la poignée en masse. (Les 3 dernier FLHTK que mon pere a eu ca tire en masse et c'est capable de prendre une curve.....c'est juste pas le thinking des proprio habituellement qui font de la promenade de plaisance...et c'est ben correct de meme....pas pire que papy avec son buick par un beau dimanche ensoleillé.
 
(Les 3 dernier FLHTK que mon pere a eu ca tire en masse et c'est capable de prendre une curve....

Ça tire que dans le low range rpm pcq c'est torqueux, a part ca c'est vache comme ça ce peu pas et capable de prendre des courbes ??? Pas en trike entk ....
Harley c'est payer pour le nom plus qu'autre chose et faire partie de la secte . T'as l'équivalent et mieux dans le Jap custom asteur.
Au pire le ti vieux handicapé qu'il se pogne un Spyder c'est moins ti coune qu'un trike.

Mais oui, dans le fond, a chaqu'un son trip !



C'est la Civic édition spécial ''Aventador''
 
Last edited:
Imagine toi le Messieurs de 60-70+ans qui a toujours eu des Harley dans sa vie et qui est perte de force dans ces jambes pour retenir la moto ....Y en a tu rien a crissé du tappe cul perofmant qu'est peut être un T-Rex!
Un harley ont dira ben ce qu'on voudras c'est un cristi de lazyboy sur roue et ca de la poignée en masse. (Les 3 dernier FLHTK que mon pere a eu ca tire en masse et c'est capable de prendre une curve.....c'est juste pas le thinking des proprio habituellement qui font de la promenade de plaisance...et c'est ben correct de meme....pas pire que papy avec son buick par un beau dimanche ensoleillé.

J'abonde dans ton sens. Quelqu'un qui veut le son d'un harley mais n'a pu sa force d'antan ou pour trainer sa vieille mémé peureuse. Moins pire qu'un Canam je trouve.
 
Les harley recent marche pas mal plus que l’equivalent japonnais et ca a du rpm un peu. Un flh est a des annee lumiere de performance versus un boulevard, roadstar

Avant son flh, mon père a toujours eu des japonnais. Son dernier etait un roadstar 2003. Ca allait super bien jusqu’a ce qu’il essaie un harley( j’ai rouler les 2 et je suis 100% d’accord avec lui)
Le roadstar est lineaire a mourir, aucun power et pas de rpm sans compter un transmission assez merdique en conduite “aggressive”. Le harley lui en demande toujours plus et la transmsission est super smooth meme upshifté sans clutch!!


Je suis d’accord avec tout ce qui conserne le prix et la secte HD. Mais faut savoir donner a HD ce qui lui reviens. Et la performance et capacité sont la sans contre-dit

Ps je parle pas des sportster et style chopper. par contre(eux pas capable)
 
Back
Top