Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Je vais mettre les souliers que ça me tente. Que je te voies demander au gouvernement de réguler quel genre de chaussures je mets dans mes pieds l'hiver autant que tu semble vouloir réguler le mode de transport l'hiver.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Ca me fait penser aux wahman à la job qui se plaignent que le stationnement est glissant mais elles portent des talons hauts. lol
 
C'est pas inhabituel de voir des vélos rouler l'hiver. Au centre ville yen a plein. C'est sur c'est pas pour les couilles molles qui peuvent pas se passer de leur démarreur à distance quand il fait -5. Et lol à c'est la société qui paie. Appliquer cette mentalité il faudrait interdire les motos à cause des réclamations de SAAQ.

Il n'y a personne au Québec qui paye pour les réclamations des motocyclistes appart les motocyclistes eux-mêmes. Ils ont leur propre banque pour les indemnisations à la SAAQ.
 
Il n'y a personne au Québec qui paye pour les réclamations des motocyclistes appart les motocyclistes eux-mêmes. Ils ont leur propre banque pour les indemnisations à la SAAQ.

D'accord pour leur propre banque d'indemnisation mais le principe d'applique autant pour eux. C'est les autres motocyclistes tranquilles qui paient pour les ti-coune.
 
660$ pour une assurance salariale, invalidité qui s’applique partout dans le monde et paiement des frais de rapatriement au pays...

That’s is a fucking deal! Essaie d’avoir la même chose en Ontario. Ton anus va saigner!!!
 
J’ai un collègue Électricien qui c’est planté en scooter à Cuba, début janvier. Il a été hospitalisé à Cuba, retour au pays depuis peu. Il est payé par la SAAQ le temps de sa convalescence.

Il est en arrêt de travail jusqu’à Mars pour le moment. Il a la jambe de cassée à plusieurs endroits.
 
J’ai un collègue Électricien qui c’est planté en scooter à Cuba, début janvier. Il a été hospitalisé à Cuba, retour au pays depuis peu. Il est payé par la SAAQ le temps de sa convalescence.

Il est en arrêt de travail jusqu’à Mars pour le moment. Il a la jambe de cassée à plusieurs endroits.
Criss de debarque en scooter !!!

sent from the shitter
 
660$ pour une assurance salariale, invalidité qui s’applique partout dans le monde et paiement des frais de rapatriement au pays...

That’s is a fucking deal! Essaie d’avoir la même chose en Ontario. Ton anus va saigner!!!

Avec le bilan des dernières années y'a quand même pas de raison pour payer 660$,
quand ils on passé de 325$ a presque 700$ pour les standart et 1400$ pour les SS ils on fini par réussir leur missison .....faire croire au ti peuple que c'est quand même un deal !
 
Avec le bilan des dernières années y'a quand même pas de raison pour payer 660$,
quand ils on passé de 325$ a presque 700$ pour les standart et 1400$ pour les SS ils on fini par réussir leur missison .....faire croire au ti peuple que c'est quand même un deal !

Regarde comme du monde, il y a moins de mort mais plus de blessés. Plus de blessés = doit augmenter les cotisations pour payer le fond d’indemnisation.

Le fond ne sert qu’à ça, payer les indemnités. S’ils ont trop cotisé, on va avoir une réduction comme nous avons eu voilà 5-6 ans.
 
Lorsque les plaques ont passé de 325$ à 700$, c’est le Charest sale qui avait vidé le fonds pour équilibrer son budget avec...

Il y a eu une loi qui passé pour plus que ça arrive.
 
Lorsque les plaques ont passé de 325$ à 700$, c’est le Charest sale qui avait vidé le fonds pour équilibrer son budget avec...

Il y a eu une loi qui passé pour plus que ça arrive.

Pas juste les plaques. Le permis passait de 87$/2 ans à 87$.... PAR ANNÉE. Sti de gang de crosseurs
 
Tabarnack de tabarnack de tabarNAACK!
819df80b2e50d454efc3391755770f7a.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top