Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

6d1b5b41a1d0c0ad7ee9691e55380cfb.jpg


Sent from my telephone using Tap-a-cock
 
Shootout à ce trotteku.

Son char venait sans les options:

- Flashers
- Remercier les gens qui leur font un trou dans le traffic pour les laisser passer dans la voie inverse.
- Plaque d'immatriculation

Par contre les options conduire en douchebag et chauffer avec le pied gauche constamment sur le brake et le toucher au 5 secondes étaient cochées.
40d07cc1fe4c3c0a944b6a34ed8da414.jpg
 
J'ai déjà fait dequoi du genre à un gars
frozen_car_photos001-1024x693.jpg



Je travaillais dans une fromagerie et un gars arrêtait pas de se stationné direct a côté de la porte ou les camionneur rentrait pour les livraisons de lait même si le boss et les autres arrêtait pas de lui dire qu'il n'avais pas le droit de se stationner la.

Une journée BEN froid d'hiver, au 30min-1h je suis sortie avec la hose de 2po arrosé son char.


ENJOY ! Le gars a arrêter de se stationner la XD
 
J'ai déjà fait dequoi du genre à un gars
https://thenypost.files.wordpress.com/2013/08/frozen_car_photos001-1024x693.jpg?quality=90&strip=all


Je travaillais dans une fromagerie et un gars arrêtait pas de se stationné direct a côté de la porte ou les camionneur rentrait pour les livraisons de lait même si le boss et les autres arrêtait pas de lui dire qu'il n'avais pas le droit de se stationner la.

Une journée BEN froid d'hiver, au 30min-1h je suis sortie avec la hose de 2po arrosé son char.


ENJOY ! Le gars a arrêter de se stationner la XD

Anecdote dans le même style:

Un agent de sécurité se stationnait tout le temps dans le loading dock les soir, même après plusieurs avertissements qu'il avait pas le droit...

Le moteur de la porte de garage était brisé un soir. Je dois prendre une longue échelle en fibre de 15 pieds, qui donne +/- 30 pieds une fois déplié pour monté jusqu'au moteur.

Je suis seul et en la tirant pour la refaire descendre, je l'échappe et elle atterrit sur l'aileron et ensuite le coffre de la voiture de l'agent... Aileron cassé en deux et une belle poque sur le coffre! J'ai manqué sa vitre arrière de pas grand chose...

L'agent de sécurité était en tabarnak après moi, me demande de payer bla bla...

Je lui répond: Avais-tu le droit d'être là? NON bien aucunement responsable! ;)

Il ne s'est plus jamais stationné là!
 
Back
Top