Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

On dirais un air climatisé de fenetre haha pis la peinture sa me fais penser au mur de l'ancien appart a mon frere qu'il avait peinturer au gun à paintball avant que son proprio fasse des rénovations lol

looks like a/c, but how do you get enough juice to run that thing? The guy driving looks like a 60 yr old hippie
 
Your quick with the camera!
I'm actually proud of that pic because I got way before her at the intersection and waved my left hand to tell her to pass while my right hand was grabbing the cellphone to take a pic for the ti-coune thread.

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Pensé magique de croire que ces poubelles la coursent pas dans la rue sous prétexte qu'ils vont au drag. Las gars coursent toute la soirée au drag et en sortant ils coursent sur la 640 pour revenir chez eux.
 
6b4b120972b9e7f4ebe7c5be4d973b6f.jpg


Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Effectivement et c'est bien correct comme ca tant que c'est bien fait.

J'ai rien non plus contre un pull à mexico dans de bonnes conditions.

Arrete de rouler dans la voie de gauche pour rien et laisse les courir après leurs GEV tranquille.

En revenant des courses tu roules a droite et tu regardes le show. Ceux qui sont énervé c'est des ti-counes pas encore rassasier avec des vidanges qui puff l'huile et qui sentent les œufs pourris, les mêmes qui s'énnervent dans les meets. Habituellement les gars avec des vrais setup se tiennent tranquille
 
Il y a aussi le pick-up, mais c'est sur que le sticker dans le bas de la vitre bas le pick-up haut la main.
Donc selon toi un sticker c'est plus ti coune que :

Mettre un body kit sur un pick up.
Mettre le cover chrome sur ses lumières.
Gardé les "boules" du hitch en permanence.
La mesh grill du Canadian tire en avant.

Siboire mon gars on a pas les mêmes standards
 
Back
Top