Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

I never knew their interiors were so fucking ugly (stock, nevermind the stickers in that one). Damn. Looks like the mid 90's in there.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
C'est tellement pas lui lol.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

C'est clairement Mario Tremblay.

A propos des Dodge Challenger et Charger: C'est des belles voitures puissantes mais leur gros point faible a long terme c'est les transmissions. J'ai un ami dans mon groupe de poker qui n'a eu que des Dodge Charger depuis des annees et a toutes les fois autour de 160/170.000km les bering de transmission se mettent a siller. Rendu la il change de Charger pour un nouveau modele. Il devrait les lease honnetement, mais il les garde quand meme 160.000+km donc un bon 7-8 ans.

Oui comme tous les produits FCA ou presque ils ont des troubles avec les suspensions mais c'est des troubles pas super dispendieux a reparer vs un bering de tranny.
 
Trouvez l'erreur.
d3cfd69026253d697ba752b1fe7b2ca5.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Lavage Superieur a 149.99$ de Subaru Brossard; Lavage + Decontamination. Job de ticoune.
cabochon.jpg
Ils viennent me dire que ca vient de l'usure malgre qu'il a ete polis l'année passé. On vois bien les marque de pain d'argile plein de sable en vertical.
 
Lavage Superieur a 149.99$ de Subaru Brossard; Lavage + Decontamination. Job de ticoune.
View attachment 43326
Ils viennent me dire que ca vient de l'usure malgre qu'il a ete polis l'année passé. On vois bien les marque de pain d'argile plein de sable en vertical.

T'aurais du demander a Eratik sure le forum , lavage + décontamination +1 step ( ou plus ) polissage + scellant + nettoyage a fond de l'intérieur a prix plus que compétitif.
 
Last edited:
Je suis paumé, mais c'est plus un question d'entretien a long terme. A cause du covid19, le char bouge a peine... puis je me suis dit ben y vas rester propre. Je ne m'attendais vraiment pas a une botch de meme. De la qu'on voit bien les egratignure meme la nuit...
 
Back
Top