Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

''l'argent'''. C'est un elantra gris et probablement auto. j'espère qui a pas dompé trop de cash

My guess :
-Roues réplica éclatées, réparé par joe soudeur, avec 4 pneus différents usés : kijiji : 220$
- spring coupé. : grinder à papa.
- sticker : yé allé voir le gars du catfish. Ca couté 2 beer.

Projets futurs : -Peinturer le bumper. Trop cher de canette. fck that.
- Les ailes roulé avec les pneus dans un nid de poule. : fck that , ça fait rat-style.

Bin oui toi lol.
 
Vu sur une Z3

6327efefad3becea4242439b7d213c8e.jpg

7f2bbc78f39a5f41ece36fbbdf46e4aa.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jai jamais catcher ce qu'il y a de beau dans un caliper. Pourquoi vouloir les montrer? A moins d'avoir des gros 8 pistons avec disque de carbone , ça peut passer.

Mais un Mazda 3 avec des calipers powdercoat rouge ... Meh peinture ça noir pour que ça passe inaperçu et que la rouille pogne pas et va a l'épicerie.
 
Jai jamais catcher ce qu'il y a de beau dans un caliper. Pourquoi vouloir les montrer? A moins d'avoir des gros 8 pistons avec disque de carbone , ça peut passer.

Mais un Mazda 3 avec des calipers powdercoat rouge ... Meh peinture ça noir pour que ça passe inaperçu et que la rouille pogne pas et va a l'épicerie.

Je suis bien daccord. Jai peinturer les miens noir apres les avoir refresh! ben content! Pas besoin des laver!
 
L'autre jour j'ai remarqué que mon garagiste de quartier avait posé ça(les fake caliper) sur sa A3. Il en vendait même a coté de la caisse du garage. J'ai changé de garage depuis ce jour.
 
Jai jamais catcher ce qu'il y a de beau dans un caliper. Pourquoi vouloir les montrer? A moins d'avoir des gros 8 pistons avec disque de carbone , ça peut passer.

Mais un Mazda 3 avec des calipers powdercoat rouge ... Meh peinture ça noir pour que ça passe inaperçu et que la rouille pogne pas et va a l'épicerie.

Les miens sont rouge d'origine en avant sur mon Camaro...

Sur le G sont gris et c'est écris Akebono dessus....

J'ai eldoua

nha nhanhhahnaa
 
Back
Top