Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

@El pibe, heureusement que t'as pas smashé pcq oublie les assurances,
t'aurais braillé su un esti de temps.
 
@El pibe, heureusement que t'as pas smashé pcq oublie les assurances,
t'aurais braillé su un esti de temps.
Oui j aurais pleuré pour mon char, mais j'aurais pas été capable de vivre en sachant que j'ai tue deux connes qui ont traversé une piste active.

J avais ma dashcam de plugge mais mon vape a décroché le Power au virage précédent. J aurais tout eu en vidéo.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
C'était le time attack qui fait comme 2-3 virages? Si c'est ça moi j'ai toujours trouvé ça risqué. Beaucoup de ticounes qui conduisent avec la même agressivité qu'au drag et qui peuvent découvrir les limites de leur char un peu trop tard (et le casque est pas obligatoire je pense). Triste pour le Supra et sa passagère.
 
Il n'y a plus de muret pour empêcher les gens d'avoir accès à la piste???

Oui, mais ils ont sautés les murets. j’ai sauté les murets jusqu’à la dernière glissière pour essayer de signaler à el pibe. Les gens ont sauté sur la piste...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'était le time attack qui fait comme 2-3 virages? Si c'est ça moi j'ai toujours trouvé ça risqué. Beaucoup de ticounes qui conduisent avec la même agressivité qu'au drag et qui peuvent découvrir les limites de leur char un peu trop tard (et le casque est pas obligatoire je pense). Triste pour le Supra et sa passagère.
Déjà de permettre à des amateurs de rouler avec des passagers c'est un peu moyen.
À st-eustache au lapping c'est interdit.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Sounds like a group of trolls running the show

Sent from my BBB100-1 using Tapatalk
Can you elaborate? I'm still in shock about what happened, I'm definitely not trolling when I say that I almost shat my pants.

Also Icar deleted my post on their FB page, but they did answer to my PM. I hope things are changed for the better, if it happened yesterday, it can happen again.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
C'est pas encore Dom Dub le cocu en Eclipse 2 Fast 2 Furious qui fourre le monde en vendant des fake wheels qui gère ça?
 
Back
Top