Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Easy now, don't put all VW/Audi enthusiasts in the same rice bowl. There's always a few dumb fucks ruining it for everyone else.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Dernièrement j'ai remarqué que Vw c'est rendu pas mal des tic-counes. Il y a eu une migration des Mazda 3 vers des Jetta et Tiguan on dirait.

ca reste pas mal les voitures les plus moddé dernièrement. Un des dernier gros rassamblement aka eurokracy c'est pas mal juste de vw. On ne voit plus de nissanfest, ni trdfest, ni mazdafest....

bientot on va surement voir du bmw, je trouvle ca plus le fun et plus facile moddé du bmw. Cependant, je remarque que la communauté n'est pas la meme pentoute. Plus chialeux sur le rice, ca conduit pas mal toute automatique, va jamais sur la track et font toute faire leur mod aux garages... aka bibelot de garage.
 
nissan-rogue-star-wars-limited-edition.jpg.ximg.l_12_m.smart.jpg


J'en ai vu un ce matin. Blanc. La seule difference que l'on voit de l'exterieur c'est que ca dit "Star Wars" sur le bumper arriere + il y a une plaque sur les portieres avant qui dit Star Wars Rogue Edition.

La dame qui conduisait ça avait pas l'air de savoir c'etait quoi un Star Wars.
 
ca reste pas mal les voitures les plus moddé dernièrement. Un des dernier gros rassamblement aka eurokracy c'est pas mal juste de vw. On ne voit plus de nissanfest, ni trdfest, ni mazdafest....

bientot on va surement voir du bmw, je trouvle ca plus le fun et plus facile moddé du bmw. Cependant, je remarque que la communauté n'est pas la meme pentoute. Plus chialeux sur le rice, ca conduit pas mal toute automatique, va jamais sur la track et font toute faire leur mod aux garages... aka bibelot de garage.

Je sais pas trop.. J'ai été à un meet VW et c'était pas mal immature et ti-coune, c'était ouvrier, gars de shop, j'avais juste hâte de crisser mon camps de là. Jamais été à un meet Bmw par contre.

Vw ce n'est plus l'ombre d'eux même, à part la R il y a rien d'excitant... Dans le temps tu avais des belles Passat, Jetta, Golf, Corrado, tu pouvais mettre des bumper/lumière Euro, t'amuser un peu avec des subtilité, basher entre qui est le mieux entre le 4cyl ou le Vr6, tu avais la Jetta MK2 2 portes qui étaient rare. là la passat et Jetta c'est rendu des grocery getter pour les gros américains, sont toutes parreils avec le même moteur, pu d'option ou d'affaires innusité. tu peux faire quoi sérieusement avec une Passat aujourd'hui dans un meet loll
 
Je sais pas trop.. J'ai été à un meet VW et c'était pas mal immature et ti-coune, c'était ouvrier, gars de shop, j'avais juste hâte de crisser mon camps de là. Jamais été à un meet Bmw par contre.

Vw ce n'est plus l'ombre d'eux même, à part la R il y a rien d'excitant... Dans le temps tu avais des belles Passat, Jetta, Golf, Corrado, tu pouvais mettre des bumper/lumière Euro, t'amuser un peu avec des subtilité, basher entre qui est le mieux entre le 4cyl ou le Vr6, tu avais la Jetta MK2 2 portes qui étaient rare. là la passat et Jetta c'est rendu des grocery getter pour les gros américains, sont toutes parreils avec le même moteur, pu d'option ou d'affaires innusité. tu peux faire quoi sérieusement avec une Passat aujourd'hui dans un meet loll

cest sur qu'il y a des ti coune, c'est mal les seules voitures qu"on voit moddé sur nos route, les stats dictent qu'il y aura plus de ticoune

Eurokracy a quand meme un excellent ratio de PAS ticounes.

Oui. Tu capoterais de voir la page de VW Québec sur FB.. j'ai unfollow


effectivement, yen a a tonne. Dernièrement, il y a des guerres @ '' NON JE NE SUIS PAS AUTOMATIQUE, je suis DSG''.... On ne s'étonne pu de ne plus voir de cool voiture, le monde s'en interesse tellement plus aux voitures...

aka '' c'est rendu plus hot jouer au hockey sur la ps4 , qu'en vrai''
 
cest sur qu'il y a des ti coune, c'est mal les seules voitures qu"on voit moddé sur nos route, les stats dictent qu'il y aura plus de ticoune

Eurokracy a quand meme un excellent ratio de PAS ticounes.




effectivement, yen a a tonne. Dernièrement, il y a des guerres @ '' NON JE NE SUIS PAS AUTOMATIQUE, je suis DSG''.... On ne s'étonne pu de ne plus voir de cool voiture, le monde s'en interesse tellement plus aux voitures...

aka '' c'est rendu plus hot jouer au hockey sur la ps4 , qu'en vrai''

Ca va pas mal plus loin que ca... du genre pourquoi c'est pas bon une blow off sur un Volkswagen environ à chaque 2 jours, suivi d'un gars qui affiche des JNC répliques de BBS RS à 2,500$ en passant par des idiots qui veulent savoir comment faire puffer leur TDI lolololol
 
Ca va pas mal plus loin que ca... du genre pourquoi c'est pas bon une blow off sur un Volkswagen environ à chaque 2 jours, suivi d'un gars qui affiche des JNC répliques de BBS RS à 2,500$ en passant par des idiots qui veulent savoir comment faire puffer leur TDI lolololol

As tu vu passe le gars qui a post dans tous les groupes VW qu’est-ce qui allait arriver vu que son niveau d’huile est beaucoup plus haut que le Max sur le dipstick??


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
les clubs tout cours, ca fait dure....

club hyundai quebec, ya du ticoune au pouce carré la

des accents avec des 14 steelie et fender flair collé ebay shit

des veloster non turbo avec des fart can exhaust

des esti de tout nue qui chiale que leur santa fe 2010 avec 200 000km a de la rouille...

des jambons avec des tourings 2009 avec over 300 000km frustré que leur moteur a sauté mais ya rien a faire... pourtent le cousin du voisin d'un gars a shop lui sont elantra 2014 yon changer sont moteur gratis....

C'EST PAS LA MÊME GENERATION DE MOTEUR LE POGO!!!!!!!!
 
Parlant de ti-coune je sais pas si vous êtes sur le groupe facebook ''Tuning Quebec''? Aller jetez un coup d'oeil pour le plaisir vous aller être servi côté ti-coune!
 
Parlant de ti-coune je sais pas si vous êtes sur le groupe facebook ''Tuning Quebec''? Aller jetez un coup d'oeil pour le plaisir vous aller être servi côté ti-coune!

fuck that shit... jai ete membre 2 semaine... oublis ca delete on passe a autre chose...

jai pose la question si y'avais des gens qui avais des suv ou etais passioner de softroading...

y'on toute ris, mon presque envoyer chier...

suivis de poste sur sx 2.0 avec un wang ebay et un autre poste how to burn out

delete!
 
Back
Top