Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

^^ C'est quoi le prob avec la Fiero a par qu'elle soit jaune ??
Toujours aimé les Fiero moi, ça avait son style et s'tait cool a conduire.
Les mags, body kit douteux, louvers latéraux.. sinon elle est vraiment clean et elle avais un beau son!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
.
fa3c23f2801c91bd311ae772c71b077f.jpg


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Bon ta spotter LG


drapeau italien - check
cadillac - check

Apprends la difference entre une ATS et une CTS. Aussi j'aurais jamais mis des monstruosités de mag oranges sur une voiture peu importe l'auto, je mettrai jamais un drapeau Italien sur un char Americain non plus. Techniquement j'en ai sur la Abarth mais ils sont sur l'ecusson Abarth stock.

Les mags, body kit douteux, louvers latéraux.. sinon elle est vraiment clean et elle avais un beau son!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

C'est les bodykit qui allaient avec, tres belle voiture bien conservee en surface mais j'aimerais voir le frame. Body de la Fiero etait en fibre de verre.
 
Apprends la difference entre une ATS et une CTS. Aussi j'aurais jamais mis des monstruosités de mag oranges sur une voiture peu importe l'auto, je mettrai jamais un drapeau Italien sur un char Americain non plus. Techniquement j'en ai sur la Abarth mais ils sont sur l'ecusson Abarth stock.



C'est les bodykit qui allaient avec, tres belle voiture bien conservee en surface mais j'aimerais voir le frame. Body de la Fiero etait en fibre de verre.



I know , c'était une petite blague , mais je suis content d'apprendre que t'es pas le genre d'Italien qui met un drapeau italien sur ses chars
 
Pis qui met pas de mag oranges sur une auto. Des mag c'est correct noir, gris genre gunmetal ou metallique. Jamais oh grand jamais tape l'oeil.
 
I know , c'était une petite blague , mais je suis content d'apprendre que t'es pas le genre d'Italien qui met un drapeau italien sur ses chars

ouin... je doit avouer par contre que je suis coupable de ce genre de truc

british guy with a british flag on my dash
 
Best smell EVER !
CWS_402.png




___________________
57044210.jpg


Ma blonde : Ta tu vraiment pris une photo de cte char la ?
Moi : Oui
Ma blonde : Ça se fait pas
Moi : LOL. Check bin oui on va rire de lui, sais tu pourquoi ?Pcq de 1 c'est ticoune en cris son setup de mexicain. De 2 c'est dangereux rouler des tires stretcher en cave pis des lugs nut en alu.
Ma blonde : C'est pas grave. Ça se fait pas.

Wife logic.
 
Saw a Civic with Ukraine flag colors. The car was blue and had yellow hood, yellow spoiler, yellow calipers, etc.

You can be proud of your country without looking like a douche bag that will only get sex from Stéphanies of Saint-Eustache.
 
Back
Top