Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Eh misère

Premièrement on dit pas ''65k $ investi'' mais plutôt 65k$ dépensé

Deuxièmement... ciboire dépenser 65k$ dans une marde de cougar 99

Troisièmement je suis curieux de savoir c'est combien/quoi qu'il s'attend à avoir pour ça
 
Eh misère

Premièrement on dit pas ''65k $ investi'' mais plutôt 65k$ dépensé

Deuxièmement... ciboire dépenser 65k$ dans une marde de cougar 99

Troisièmement je suis curieux de savoir c'est combien/quoi qu'il s'attend à avoir pour ça

exact,


mais tu as le droit de dire ''investis'', tu as juste l'air crissement cave quand on remarque que tu a fait du rendement négatif.


[flamesuit]

Y'est pas pire son Cougar. C'est un modele j'aimais bien.

[/flamesuit]


moi avec je ne déteste pas le modèle OEM. Si on met des mag plus 2020 avec un stance, elève les cover de lumières, le body kit et la couleur c'est regardable.

3-4k$ pour que ca vaille la peine.
 
Le Cougar, c'est un peaumé le gars... Il a pas mis 65 000$. Le gars qui lui a vendu avant, lui a dit qu'il a mis 65 000 $. Le gars avant lui, a peut-être sortie de sa poche 20 000 $, s'est fait dire "wow man tu en a mis pour l'équivalent de 65 000$ avec ton 20 000 $, si Xzibit de pimp my ride avait fait le travail ça t'aurais couté 65 000 $"

Le vendeur aurait mis 65 000 $ et a même pas les moyens de réparer une scratch de 900 $ sur le bumper lol
 
https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/gatineau/full-custom-mercury-cougar-99/1514109153

En plus du char ti-couné , dans la description:
Bumper devant craquer ( 900$ pour la réparation j'ai l'estimation)
Besoin d'un amplificateur pour speaker ( 180 $)
Besoin d'une reprogrammation au niveau du moteur

Mais ...... : Mon cougar fonctionne parfaitement aucune réparation requise
Bah ça va avec la raison de sa vente... "j'ai mon premier enfants qui arrive en septembre et finalement après longment réfléchie j'ai décidé de vendre" pis après "J'accepte les échanges si ta un V8 Manuel a proposé"

Tu le vends pas accause de ton future kid mais bien car t'es à boutte de ta vieille vidange.
 
what the serious fuck?

declarer vga parce que le moteur a ete changer????

what?

https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...-cambiocorsa-f1-unique-amazing-car/1497771761

plus the whole add is cringe... lol

Pas de misere a croire ca, le pere a mon chum avait un Jeep Cherokee avec le 3L diesel, il avait eu une innondation au printemps sur la route pour se rendre chez eux, comme a toute les année d'ailleur. Route fermé mais circulation locale permise, genre que j'avais de l'eau a la hauteur des marche pied sur mon Silverado. Lui ca fait des année qui attendais ca, toujours eu une voiture et maintenant il pouvait aller dans l'innondation avec son Jeep ''Trail Rated'' C'étais une bonne idée jusqu'a temps de croisé un F350 lifter qui fesais un vague de 4pied devant le truck, ne voulant pas etre intimidé, il a activé le V6 dans la panne quand il a vu la vague et ce qui devais arrivé arriva, une bonne gorger d'eau dans l'intake, hydrolock le moteur et rod a travers le bloc. Etant du type qui a pas mal plus peur a la fin du monde qu'a la fin du mois, il voulait pas perdre de temps avec les assurances, il apporte le truck au garage, je lui trouve un moteur pas trop de milleage et je lui installe ca les jours suivant. Finalement, il check ses assurances et pour faire une histoire courte, il avait une valeur a neuf et les assurance aurais scrapé le truck vu le prix du moteur dans le neuf, donc le truck aurais été VGA sur les papier si quelqu'un l'aurais ramassé a l'encan, alors un moteur de Masserati d'apres moi c'est pas donné non plus.
 
Belle lumiere a brake mon ticoune qui chauffe comme un astie de retardé quand ya 50 chars en avant.....
11670310.jpg
 
Back
Top