Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Wow, incroyable a quel point les gens sont illettrés et sans aucune culture sur les forums de off road. Dire que ca a droit de voter et faire des enfants.
 
Je suis surpris qu'il n'y ait pas de stickers de punisher et de no fear dessus

Même pas la courtoisie de laisser la batterie dedans , franchement....
 
68815410.jpg


69036710.jpg
 
Vomi dans ma bouche...

Sur un autre ordre d'idée, j'ai jamais vraiment compris les contrôles de chauferette sur les GM et autres chars américains. Pourquoi est-ce que A/C, c'est une position sur le sélecteur. Dans les chars japonais, A/C c'est un piton que tu mets à ON ou OFF. Comme ça, tu peux mettre le A/C à la position que tu veux.
 
C'est vrai quand tu y penses mais c'est rare que tu climatises juste ta face, tes pieds ou même tes vitres. Par contre, en hiver j'ai souvent réchauffé juste mes mains ou mes pieds.
 
C'est vrai quand tu y penses mais c'est rare que tu climatises juste ta face, tes pieds ou même tes vitres. Par contre, en hiver j'ai souvent réchauffé juste mes mains ou mes pieds.

Ah, tu vois, moi pour que ça se refroidisse bien dans ma Fit, je le met juste à la face justement. Au moins comme ça l'air traverse jusqu'en arrière pis ça refroidit plus vite.

L'A/C se met aussi à ON quand je suis à la position de defrost automatiquement.
 
Je ne savais pas trop si je devais mettre ça dans «*spotted*» ou bien dans les «*plaques personnalisées*».

Mais, je crois que la place est ici.

e0f29f78cd0575340c103fdfc51be18a.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
quand tu écris pareil comme un gars qui a pas de dent dans yeule.


ben ta probablement pas de dents dans yeule pour vrai.
 
Back
Top