Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

e5dee8dcd832dc572299dd23275ce0bf.jpg

Bin quoi yé pas si pire que sa... a part le 1er aileron, le signe rs4, le 2e aileron, l'exhaust double, le flasher a gauche dans voie de droite (quoi que c'est peut etre un virage en double), l'antenne, surement dautres gogosses sur le coté ou le devant du char lol
 

Belle audi s4 2004 manuel 6 vitesse environ 370 cheveau couleur nogaro refaite il ya 2 moi 140000km faite quasiment sur l'autoroute bumper avant et arrire custum d'allemagne, mag mercredez amg valeur de 500 $ chaque ligne complete magnaflow systeme dechapement de performence valeur 2000$.Lumiere avant style euro r8 500$ interieur suede bleu tres rare.Mécanique a1 rien a faire dessu changement d'huile faite et changement de disquette et plaquete aussi 500$ voiture qui fait tourner les tetes avec un son incroyable de plus vien avec mag audi s4 17pouce sur pneu d'hiver clouter neuf

RIP la langue Française.
 
Il va a mon ecole! Toujours entrain de faire trop de bruit pour rien avec son exhaust magnaflow. Je ne la trouve pas laide ni belle, elle me laisse assez indifférent. Mais elle a l'air clean.
 
Back
Top