Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Cut springs. What a fucking loser.
b6eb3af1ccffe9af373b3e1b8ebaf466.png



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
^^^^

Tabarnak osti que c'est dangeureux. J'espère que la police va aller lui calisser un ticket. Osti de baby boomer. Trop bs pour louer un trailer ou lembarquer dans son vus.

Criss.

wait a fucking minute...

C'est un chariot orange de Home Dépot et le video montre qu'ils sont à l'intersection Chomedey et 440. (Dans ce coin-là).

Le Home Depot le plus près de là est loin en tab***....

-1: Le BS a délibérément volé le chariot pour transporter le matériel
-2: Il a parcouru tout ce chemin sans se faire coller par la police lol
 
je comprend pas le gars qui attend sa femme au costco assis? yé partie de chez lui à pied pis il lui garde une place pour qu'elle soit plus proche de la porte afin de s'assurer qu'elle perdre pas son gros cul ?
 
je comprend pas le gars qui attend sa femme au costco assis? yé partie de chez lui à pied pis il lui garde une place pour qu'elle soit plus proche de la porte afin de s'assurer qu'elle perdre pas son gros cul ?


Sont dans une rangée en char, le gars spot une place dans l'autre rangée. Sort et passe entre les chars a pied pour "réserver" la place pendant que sa bonne femme fait le tour.
 
Être dans le char qui ce fais skip la place par le gars assis je voudrais une bouteille de brake fluid partout sur le char du couple.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Être dans le char qui ce fais skip la place par le gars assis je voudrais une bouteille de brake fluid partout sur le char du couple.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
C'est sur je serais en tab....

Voyons donc!!!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
wait a fucking minute...

C'est un chariot orange de Home Dépot et le video montre qu'ils sont à l'intersection Chomedey et 440. (Dans ce coin-là).

Le Home Depot le plus près de là est loin en tab***....

-1: Le BS a délibérément volé le chariot pour transporter le matériel
-2: Il a parcouru tout ce chemin sans se faire coller par la police lol

Ca a plus l'air d'un chariot du Rona qui est direct a cote

Mais c'est pas vraiment mieux lol
 
Ce char avait l'air de tenir avec du papier mâché, de la gouache et de la colle LePage... De plus les springs avaient avait l'air d'être coupés tout croche ou chauffés.

J'en reviens pas qu'en 2017 il y a des gens qui font des affaires comme ça...
f860f44f3e50d68f9cd07ac2733f33a3.jpg


Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Back
Top